Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne mérite pas un c (mon chou )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

" Hmmmm j'ai finis ma journée ... Alors j'ai tout le reste de la journée pour ta petite chatte ! "

Je me levais de ma chaise de bureau et m'approchais d'elle. Une main glissant contre son corps, je venais lui caresser la chatte avant de lui voler un baiser chaud.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunshine
Femmes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:57 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Elle mordit sa lèvre quand il parle de journée, elle se rapprcha de lui et l'embrasse tendrement , quand il l'embrassa, et le regarde sentant sa main dans sa chatte *

-oh alors on as le temps pour faire sur tout les bureaux de la salle mais avant j'aimerai mouiller sur votre bureau vous penserez a moi ainsi

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:27 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

" Hmmmm t'es une sacré petite salope Haley ... J'adore ça ! "

Il venait l'embrasser à nouveau langoureusement, lui écartant bien les cuisses pour se mettre à gifler sa petite chatte avant de bien la caresser de deux doigts, jouant dans un premier temps sur son clitoris, avant de les fourrer durement en elle et la doigter vigoureusement.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:10 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

-Une salope qui aime jouer surtout quand elle obtiens un A 

elle le regarde dans les yeux, quand il giffle sa chatte d'un coup et gémis de plaisir, puis il y joue avec deux doigts , elle ecarte bien ses cuisses, pour le laisser pleinement jouer avec .

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:52 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Je venais alors glisser mon majeur et mon annulaire dans son petit minou, commençant alors à doigter cette belle petite chienne vigoureusement. Je cherchais à la rendre humide comme une petite trainée, et pourquoi pas la faire gicler sur moi cette chienne.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 12:44 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Il glissa ses doigts, et elle le regarde dans les yeux, elle sentait chaque parcelle, de ses doigts dans sa chatte humide, qui glissais facilement, elle pencha sa tête en arrière et hurle de plaisir 

-mmmm chéri

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

" Hmmmmm je suis pas ton chéri ... Je suis juste là pour te trouer comme une chienne ! "

Il venait lui mettre une petite gifle avant de l'embrasser chaudement. Ses doigts allaient et venaient sauvagement en elle, déchirant son petit minou trempée de sa main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation