Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne mérite pas un c (mon chou )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Femmes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:52 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Haley parker, était née dans une famille nombreuse, elle était sans doute la plus jolie de tous , mais aussi celle qui se fichais des cours.Elle obtenais ce qu'elle voulais grace a son corps .Alors qu'elle avait un peu réviser ses cours, quand elle eut un c, elle fut en colère, alors que son professeur  expliquais, qu'il allais   pas être présent car il voulais les laisser réviser, a la maison, en attendant elle écoutais, pas elle retenais juste sa note.Elle sourit  et leva sa main et quand il alla vers  elle n elle lui rendit sa copie avec son string 

-vous vous êtes tromper sur ma note ouvrez et relisez .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:58 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

J'étais prof à l'université de la ville. J'avais toujours eus la réputation d'être honnête dans mes annotations. Aujourd'hui j'avais récupéré un TD et leurs avaient fais un petit contrôle surprise. Une belle brune venait me voir, la copie dans le string en se plaignant de sa note. Je souriais alors et la regardais droit dans les yeux.

" Hmmm ... Non ... C'est la note que votre devoir mérite. "

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:05 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Elle pose ses mains sur le bureau et le regarde dans les yeux.Elle n'avait pas peur des autres élèves, elle surpassait tout le monde a ses yeux, elle  le regarde bien dans les yeux, elle voulais qu'il ne regarde pas les autres juste elle.

-vous allez me mettre un A et croyez moi voter queue va grossir durant le cour , surtout que j'ai retirer , mon string tout humide puis je pourrais aller sous le bureau , et vous sucer mais je veux un a je vous laisse 5 minutes 

elle retourna a sa place et  ecarta bien les cuisses pour qu'il voit ce qu'il pourrais avoir et sourit aux élèves genres de rien.

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:08 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Ce qu'elle lui proposait était alléchant, mais ce serait déroger à ses règles personnelles. Elle lui demandait quelque chose de compliqué mais il cédait à ses plaisirs charnelles, venant alors modifier la note de cette jeune femme pleine d'assurance.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:12 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Elle sourit , quand elle vit la note au loin, et elle jeta son stylo, juste au bureau du professeur 

-je suis maladroite 

Elle se mit sous le bureau ,tout le monde bossais et n'y prettais pas attention, elle retira sa braguette et tira légèrement sur son boxer, pour libérer sa queue, qu'elle suce doucement et elle  sourit *

-mm vous allez pas le regretter 

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:16 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

La belle brune sous mon bureau, elle ne perdait pas de temps à venir sortir mon engin pour se mettre à me sucer. Je manquais de gémir et lui tenais le visage pour guider docilement ses mouvements. C'était excquis, je me sentais durcir entre ses lèvres tant elle me manipulait bien de sa langue.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:39 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

en principe c'est un homme sage mais elle savait bien qu'elle était le genre de femme qu'il appréciait, gros seins fesse pas trop petite, elle était déja sous le bureau a le sucer, et il l'aider dans les mouvement , elle allait de plus en plus vite , elle voulais qu'il cri en salle, et qu'il sois limité génais, elle sentit qu'il l'a guider aussi ,elle le laisser faire les mouvement mais elle allait vite 

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:05 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

C'était un supplice pour son professeur qui subissait cette fellation qui le portait petit à petit vers le précipice. Il avait envie de gémir son bonheur mais il ne fallait pas non plus que les autres étudiants remarque le spectacle qui se trame sous ce bureau.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:15 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Elle se remis a le sucer, puis elle le branle d'une force, elle voulais l'entendre hurler de plaisir, elle le regarde avec envie et lui donen une fessé  sur la cuisse de temps en temps  puis chuchotte .

-je veux te baiser sur le bureau aprés .La ou tu m'as mis i, A 

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:20 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Je ne pouvais m'empêcher de quitter son regard, me tenant la queue par la base, venant bifler son visage d'ange qui pourtant cachait une belle salope. Elle lui annonçait ses intentions, il n'attendait qu'une chose, que la cloche sonne pour signaler la fin de la journée.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

*Elle sourit et  quand il la bifle, elle soupire de plaisir légèrement puis elle arrête d'un coup, et se remet bien et dit tout bas *

-ne te rhabille pas dés que la cloche sonne,  on continuera ce petit jeu

*Elle retourna s'asseor a sa place gardant les cuisses ouverte pour que tu matte sa chatte en plein cour .*

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:29 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

J'avais toujours la bite à l'air sous mon bureau, me la caressant lentement en regardant le corps de rêve de la belle. Une chance pour moi que mes élèves étaient autonome et qu'ils réalisaient les exercices sans me poser la moindre question. Je ne manquais pas de matter la chatte d'Haley, elle était bien trop bonne pour que je refuse son invitation. Après le cours je la prendrais sur mon bureau et j'y prendrais un malin plaisir ! 

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:35 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Les élèves était a fond dans leur exercice, elle faisais mine de bosser mais elle se doigtais légèrement regarde son professeur , elle se mordit la lèvre .

mmm

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:39 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Je fixais ses doigts qui commençaient à aller et venir en elle tendrement, ma main s'agitant plus durement sur ma queue. Je me branlais férocement alors que la cloche venaient de sonner annonçant la fin du cours. Un sourire pervers se dessinait sur mon visage alors que je savais que la belle viendrait me retrouver. A moins qu'elle ne soit qu'une petite allumeuse ce qui me verrait revoir sa note à la baisse.

sunshine
Femmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:47 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou ) Répondre en citant

Elle aurai du faire la peste, mais elle savait qu'il pouvais encore baisser la note, alors aprés, que tout le monde sois partis, elle alla vers la porte et ferma mettant le petit volet, pour qu'on ne voit rien, elle s'assit sur son bureau .

-alors on as combien de temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Je ne mérite pas un c (mon chou )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation