Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi c'est vide? - PV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The God
Hommes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:20 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Zayn était étudiant dans le lycée de sa région, bien évidemment beaucoup de chose se passent dans ce lycée mais ce gars c'est une crème. Il avait la réputation d'être vraiment gentl avec tout le monde, de les aider si y a besoin vraiment quasi le mec avec qui on aime trainer et avec qui on s'entend bien. Alors que la fin du cours sonne, c'était la pause déjeuner pour beaucoup de personnes, pour lui aussi mais il avat rendez vous avec une fille pour l'aider à bosser sur je sais plus quel projet. Pour cela il se devait d'aller à son vestiaire, enfin plutôt son casier pour récupérer quelques livres. C'est ce qu'il fait, alors que ses potes à lui vont manger lui va taffer tranquillement. Allant à son casier il l'ouvre entrant son code, avant de venir y déposer les livres de sa matinée, et de prendre les affaires qui lui faut pour taffer avec la nana.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:32 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Channel Preston quand à elle était une parent d'eleve, une femme mature au corps bien conservé malgrés ces 40 ans passé, si l'ont suivait les lignes de sont corps on pouvait facilement s'y perdre tant elle avais tout en gros, un bon gros fessier, une bonne grosse paire de sein et de vrais lêvre de suceuse. Il fallait dire qu'elle avait tout d'une femme fatale, et avait de quoi rendre jalouse nimporte qu'elle femme. Il fallait dire qu'elle savais attiré l'oeil de par son physique mais egallement de par ces tenues, et aujourd'hui elle n'avais pas tardé a se faire remarqué dans l'enceinte de cette etablissement. Elle qui était venue deposé des papier justificatif d'absence de son fils qui était malade, elle avais pu faire remarqué ca presence alors que ces talon haut tapé contre le sol et resonné sur toute la longueur du couloir, elle senté qu'elle était observer, que de nombreux regard la reluquer, et la deshabillé mais cela ne la deranger en rien, elle savais qu'elle plaisais au homme et elle l'asusmé parfaitement. A vrai dire si dieu nous a offert des yeux c'est pour profiter de ce genre de vue non? Elle avait beau être marié et mere de deux enfant, elle avait aucune gene a se sentir observer de la sorte. Elle marché donc tranquilement et alorsqu'elle arriva derriere un petit jeune tatouté elle venait le bousculé sans faire exprés, fesant au passage tombé tout ces feuilles au sol qui était etallé par terre et dans le desordre ... 

Ohh excuse moi, je suis vraiment desolé ... 

La mere de famille s'empressa de s'accroupir au sol pour rammasser les feuilles qu'elle avais fais tombé, en croisant son regard avec celui du petit jeune, elle y échangea alors un rapide sourire gener. Alors que certaine personne autour d'eux les observer, certain même d'entre eux semblé avoir mit au courant de qui elle était, et oui cette mere de famille avais eu un sacré Bad Buzz l'an passé car une rumeur disait qu'un étudiant du lycée avait eu une aventure sexuelle avec elle lors d'une sortie scolaire 

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Les cahiers dans les mains, Zayn s'apprête donc à venir directement partir direction la bibliothèque pour aller donc donner ce fameux cours à une amie. Alors qu'il se retourne, voila qu'il se fait bousculer par une femme une vraie femme mature oui ça se voit. Légèrement gêner de la situaiton, il sourit timidement étant légèrement comment dire sous le charme la vue qu'il avait il adore, mais quelques secondes plus tard il vient alors s'accroupir tout en disant.

"Ce n'est rien madame.. Ne vous donnez pas ce mal laissez je vais les ramasser."

Et du coup il en profite pour vraiment toutes les ramasser, y en aplusiuers un peu partout mais il les ramasse une par une, alors que leurs mains se frôlent à chaque fois il sourit tout intimider mais aussi en rougissant légèrement on peut dire que lui et les femmes c'est pas vraiment ça. Même si c'est clairement un beau gosse niveau cul et niveau surtout femme il est timide donc forcément ça aide pas. Prenant alors les feuilles il se relève venant tendre sa main pour aider la femme aussi à venir se relevr.

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

La mere de famille était assez gener, non seulement car elle l'avait bousculer mais aussi et surtout car elle en avait fais tombé toute les feuilles au sol. Elle s'était donc empresser de lui donner un coup de main en venant s'abaissé et s'accroupir sous ces yeux, alors que lui était toujours debout avec la tête de cette Milf juste face a lui au niveau de ca queu, il finit finallement par venir la rejoindre et venait parler d'une voix assez timide pour lui dire de ne pas se deranger, qu'il allait le faire, elle venait alors lui remettre toute les feuilles qu'elle avait ramassé tout en lui offrant un jolie sourire voyant qu'il était gener par la situation, il avait d'ailleur bien du mal a la regarder droit dans les yeux et en devenais même tout rouge tant il était intimidé de faire face a une femme aussi belle et seduisante que cette MILF. les éleves autour d'eux n'hesité pas a reluqué le cul de cette Milf qui en position accroupi mouler bien ca robe. Le petit jeune était finallement le premier a se relever, il tenda alors la main a cette derniere pour l'aidé a se relever et elle ne manqua pas de glissé ca main de fée contre la sienne avant de finallement se relver alors qu'une meche lui tombé devant les yeux ceux qui la rendais encore plus sexy. 

Je suis madame Preston, c'est toi ton prenom mon garcon? 

Disait elle en se tenant bien droite face a lui, la poitrine bien mise en avant dans cette robe moulante alors qu'elle venais lui offrir un nouveau sourire en plongeant ces petit yeux contre les siens, visiblement ce petit jeune était loin de se douter que oui la MILF qui lui fesais face avait goutté a la bite d'un petit jeune l'an dernier et il était encore plus loin de s'imaginé que dans les minutes qui allez suivre s'était belle et bien ca queu qui revisiterais son corps, pour le moment en tout ca la belle brunette était persuadé que le petit jeune au meche blonde et au bras tatoué était homosexuel 

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Ben la situation est gênant on va se pas se cacher le fait de venir se faire bousculer par une milf aussi bandante qu'elle c'était plaisant aussi mais après tout si ça aurai été un garçon un peu plus entreprenant ouais c'est le mot et ben oui elle aurai comment dire elle serai déjà en train de passer à la casserole mais bon. Souriant alors qu'il se relève, un frisson vient le trvaerser quand elle lui prend sa main ça lui fait du bien cela, le fait de sentir une main d'une vraie femme lui fait clairement du bien. Alors qu'il avait enfin tout récupérer, ses cahiers ses feuilles elle prend la parole pour lui demander son prénom. Souriant timidement je vois pas pourquoi elle veut savoirs on prénom.

"Moi c'est Zayn, mais qu'est ce que vous faite là madame je ne vous ai jamais vue?"

Demande t-il alors, assez curieux de savoir c'est vrai comment elel est arrivée là surtout que c'est la première fois qu'il la voie ça se trouve c'est une prof il en sait rien il sait juste que lui ne l'a pas en cours et pour lui c'est une totale inconnue.

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Il fallait dire que ceux qu'il venait de se passé rappeler un peu ce que l'ont voyait pendant les films, une jolie femme se faire percutter, des feuilles un peu partout dans le sol, les deux s'abaissant pour les ramasser, leur main s'effleurant par accident, leur regard de croisant, un premier sourire, une premiere parole et généralement tout cela se finissait souvent pas une belle et longue histoire d'amour mais la s'était différent, elle avais plus de 20 ans d'écart avec lui, puis il était plutot du genre a etre facilement intimidé. Ceux qui semblé d'ailleur bien amusé la belle brune qui ne cesser pas de lui sourire alors qu'elle le regarder avec insistance. Il s'appeler donc Zayne, elle gardé ca main toujours sur la sienne et venais alors lui repondre d'une douce voix

Oh c'est normal, je suis la Maman d'un eleve de cette etablissement, tu risques de me voir que trés rarement, en tout cas je suis ravis de faire ta connaissance .. c'est la premiere fois que je parle a un gay .. ca ma toujours interessé pourtant ! 

Disait elle comme pour provoquer la bete, et voir s'il était reelement homosexuel en tout cas a sa place plus d'un homme aurais profiter de l'occasion pour la seduire, comme le petit jeune de l'an dernier qui était parvenue en tres peu de temps a la sauté dans la chambre d'hotel de l'endroit ou il s'éjourner lors du voyage scolaire. Mais celui la se montrer beaucoup plus reservé, timide et coincé

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 21:01 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

C'est vrai et faut dire aussi que ce genre de chose n'arrive que dans les films, il est bien au courant qu'une histoire d'amour ne début pas comme cela avec simplement en ayant percuter une nana non ça serai bien trop facile. Surtout que lui ben il est pas on plus du genre à aller percuter tout ça pour faire connaissance, ou autre quoi mais bon il est content de la voire. Ayant désormais bien ses feuilles, il pouvait aller tranquillement aidé son amie, mais on dirait que la dame en question ne veut pas vraiment le lâcher. Ce qui lui plait, car il a jamais eu l'occasion de parler à une femme de son a^ge, à une femme mature comme elel et encore bien conservé. Alors qu'elle dit le mot gay, ce dernier vient rigoler et se mettre à péter de rire.

"Gay.. Moi non je suis désolé madame mais on je suis pas gay je suis juste un peu réservé c'est tout.. Gay mon dieu.."

Oui non lui aimer les hommes clairement pas il aime les femmes, mais il faut juste qu'il trouve celle qui le fera passer le cap et le faire devenir plus entreprenant avec les nanas c'est tout. Et puis il a aussi quelques amis qui peuvent l'aider à draguer.

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:12 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

En le provoquant et en inssinuant qu'il était Gay elle se douter bien qu'elle serait vite fixé sur sa sexualité, aimait il les hommes ou les femmes? Et ca reaction ne se fit pas attendre, il explosa de rire face a elle avan de venir lui confirmer que non il était bien Hetero Sexuel et qu'il  aimais les femmes et non pas les hommes. Mais il venait ajouté a ces paroles qu'il était juste un peu reservé. Cela fit bien rire la MILF qui pendant qu'elle l'écouté continué de lui sourire et de le regarder droit dans les yeux alors qu'ont pu appercevoir le temps de quelque seconde ca petite langue se glissé entre ces lêvres pour se les léché et se les humidifier alors que de plus en plus de monde dans le couloir commencer a la reconnaitre et se rappeler de la rumeur qui avait tourné autour d'elle, elle se mit alors a regardé tout autour d'elle sous un petit sourire en coin d'un air moqueur avant de dire

Oh, excuse moi ..Tu n'as pas a etre reservé avec moi, je peut te mettre en confiance si tu veux ... J'ai prévue d'allez manger un bout ce midi .. tu m'accompagnes?

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:26 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

J'avais un cours à donner vous savez.. Mais bon ça peut s'arranger..

Oui xcar il a pas oublié le cours qu'il devait donner de base il était venu chercher ses livres pour cela, car sinon il serai en train de manger mais il peut aussi ne pas passer à côté de cette occasion qu'elle lui offre de faire plus connaissances tout les deux. Du coup souriant, il finit par hocher la tête pour dire oui car là ça part un eu en vrille il voit bien que beaucoup de personnes sont en train de la regarder, mais lui n'avait vraiment aucun idée de qui elle était. Car faut dire que lui les rumeurs il en a strictement rien à foutre, si vous saviez le nombre de rumeurs dans lesquelles il était. Il n'a rien à prouvé à personne, et c'est pour cela qui reste dans son coin on le fait pas chier il fait pas chier, et tout le monde est content car ce genre de rumeurs dans un lycée ça peut vite partir en vrille. Mais c'est vrai que si il aurai été au courant pour cette maman il aurai certainement refuser de partir avec elle manger.

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:47 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Elle était simplement venue deposé la feuilles d'absence de son fils et la voila desormais entrain de flirté avec un nouveau petit jeune, il fallait dire que cette mere de famille n'en avait visiblement pas finis de jouer les provocation avec les petit jeunes de ce lycée. Il fallait dire que elle était un peu nympho, et le fais que son mari ne puisse la comblé sexuellement chaque jour la poussé parfois a l'infidelité comme lors de se voyage scolaire ou certain eleves avait pu l'entendre couiné comme une salope aprés s'être faite baisé par un petit jeune de la classe de son fils. Channel venait alors acquiesser a son tour du visage en le voyant accepter son invitation. Il se mit alors a ranger, ses bouqin et ces feuilles alors que Channel se remit a avancer la sous ces yeux, dehanchant bien son corps en balancant bien son gros cul bien moulé dans cette robe moulante qu'elle porté. Le bruit de ces talons haut tappant le sol sse fesais donc de nouveau entendre, alors que certain eleves avait déjà Snappé cette scene en postant des " La mere de Sulivan est de retour, et elle semble avoir trouver un nouveau jouer sexuel " cette photos ne tarda pas a se faire partager dans l'enssemble du lycée et nul doute qu'a ce moment precis, les amis de Zayn devait être mit au courant que leur pote était tombé dans les filet de cette MILF et cetainement qu'il n'allait pas tardé a lui envoyé un message pour le prevenir qu'il avait la chance de faire face a une Maman qui aimé les petit jeune.. Elle ouvra alors la grande porte d'entré de l'etablissement avant de s'avancer en roulant du cul toujours jusque ca voiture, une BMW X6.. Elle appuya sur ca clé pour en ouvrir la porte et y prendre place

Hmmm allez monte, je vais pas te manger ... Mmhhhh ...

Disait elle en se mordillant doucement la lêvre inferieur et en lui offrant un large sourire

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Il avait aucune idée de ce qu'il l'attendait clairement pas mais après totu que voulez vous, il est assez naif aussi donc forcément derrière il avait aucun idée qu'elle voulait le bouffer. Mais ça lui fera pas de mal si il tombe sur elle ben ça sera comment dire toujours mieux ainsi, ça leur permettra de venir faire plus ample connaissances mais aussi de venir le décoincer un peu plus. Du coup une fois qu'il a rangé tout ses livres et autre, ben il en profite pour venir laisser aussi son sac et partir avec la maman de l'un de ses collègues, enfin il savait pas d'ailleurs qui était son fils, ça se trouve aussi ils sont dans la même classe mais ça il en a aucune idée. Tout souriant et tout content, il finit par arriver devant la voiture, tout souriant il vient même souffler, il adore les grosses voitures comme celle ci.

- Sympa votre voiture madame, j'adore les grosses cylindrées!

Il en profite même pour venir, faire le tour de la voiturre, avant de finalement entrer à l'intérieur et ainsi se retrouver côté passager;

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:41 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Hmm si tu savais comme j'aime les grosse cylindré moi aussi ...

Disaitelle d'un air amusé car bien qu'on pourrait croire qu'elle parlé de voiture, elle parlé en realiter de bonne bite. Maintenant qu'il était seul a seul dans cette voiture au vitre teinté elle pouvait un peu plus se laché. Elle venait alors insserer la carte du vehicule avant d'appuyer sur le bouton start histoire de démarrer la voiture, le moteur se fit tout de suite bien entendre et bien qu'elle était au point mort elle fit expres d'appuyer sur l'accelerateur histoire de faire gronder le moteur. Le tout en souriant au jeune hommes qui semblé impressionné d'avoir prit place sur une aussi belle voiture, faut dire qu'elle était vraiment belle, en plus d'être spatieuse, ceux qu'il ignoré c'est qu'elle avait pour habitude de sucer l'un de ces camarade de travail a l'arrieredu vehicule.

Merci d'avoir accepté de m'accompagné, tu sais mon mari est partit en voyage d'affaire .. je ressent un manque en ce moment ... je deteste être seul, sans une presence masculine a mes côté .. Enfin bref, j'espere que tu as une grande faim car moi j'ai vachement faim tout d'un cou

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Vous avez de très bon gouts madame.

Dit-il alors en souriant, il avait fait à moitié la concordance entre ce qu'elle vient de dire et la voiture, mais il fait pas non plus réllement gaffe à cela. Tout en souriant, alors il regarde l'intérieur de la voiture qui est vachement spatieuse faut le dire, le fait qu'elle soit grande comme cela ça laisse la place de faire tout plein de bonne choses. Alors qu'il touche le cuir et tout et tout, il sourit rigolant même suite à sa phrase, elle avait raison ca rlui aussi avait assez faim, faut dire aussi que les choses comme ça enfin que si elle était pas venu il aurai certainement pas manger, à cause du cours qu'il devait donné. D'ailleurs il vient prévenir sa copine, que le cours est annulé à cause d'un empêchement. Lui souriant, et venant doucement lui caresser la cuisse il dit alors enlevant sa main.

"Moi aussi j'ai faim vous savez, j'aurai pas mangé si vous aviez pas été là je devais donner un cours donc."

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 15:12 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Son mari était partit depuis trois jour maintenant, trois jours donc qu'elle n'avais pas pus comblé son envie de s'envoyer en l'air, trois jours qu'un homme ne l'avais pas touché et trois jour ou elle n'avais pas pu chevaucher la bite d'un homme.. Quand on est nympho c'est un reccord de tenir si longtemps sans s'accorder au plaisir de la chaire.. Alors lors que ce dernier venais glisser le temps que quelque seconde ca main sur ca cuisse, elle venait tout aussi tôt le regarder dans les yeux avec inssistance, comme si elle venait de se trahir d'avoir envie qu'on la touche. Elle se mit alors a reprendre son serieux en le voyant deja retirer ca main et elle venait ravaler ca salive tout en se conssentrant sur la route. Elle savait qu'elle ne devait pas craqué, qu'elle devait juste manger en compagnie du petit jeune en s'interdisant d'allez plus loin car l'an passé tout le lycée était au courant de ceux qu'il s'était passé entre le petit jeune et elle, sauf son fils qui était bien trop naif pour croire a se genre de rumeur, pourtant cette rumeur était bien fondé, mais si jamais il l'aurait cru, la belle brunette serait celibataire a l'heure d'aujourd'hui perdant toute la richesse deson mari, elle l'avais échapper belle une fois mais pas sur que si ca se reproduise elle puisse connaitre la même chance alors autant se calmé, elle soupira et tout en conduisant elle venait de lui repondre 

Donner des cours? Et ben dis donc, c'est que Monsieur est inteligent a ce que je vois .. c'est bien, j'aimerais en dire tout autant de mon fils mais rien y fait il n'aime pas l'école ... 

S2L ♥♥♥

The God
Hommes

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 15:37 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV Répondre en citant

Lui cela devait faire des mois, mais il est comment dire il est pas porter sur le sexe autant que les autres jeunes présents dans le bahut. Il préfère se concentrer sur ses études, tout en prenant du bon temps en se branlant de temps en temps mais rien d'autre. Donc oui il aime bien le plaisir de la chair, comme tout le monde mais il est pas non plus à chercher des coups d'un soir tout le temps ou autre. Quand ça lui tombe dessus par contre il ne dit pas non car si les deux sont là pour s'amuser ben autant s'éclater. Du coup ben elle conduit tranquillement, lui souriant à chaque fois qu'elle vient lui parler il regarde aussi tout autant la route qu'elle regardant le paysage.

"J'ai une amie qui à fait appel à moi pour un cours de langue donc avec plaisir que je l'aide."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi c'est vide? - PV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation