Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre la discipline comme une grande (pv)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 14:51 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Jensen était prof de mathématique. Cela faisait un moment qu'il fantasmait sur une étudiante. Et pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'Ariana. Cette élève était une vraie peste. Toujours impertinente et hautaine. Vu que les parents de cette dernière faisaient des dons généreux à l'école, ses supérieurs lui avaient interdits de la punir. Mais ça bouillonnait en lui. Et c'en était de même pour Jared, pion de l'école qui ne pouvait rien lui reprocher non plus ce qui sapait fortement son autorité auprès des autres élèves. Jared et Jensen étaient extrêmement proches. Ils avaient sympathisé en parlant justement d'Ariana et de ce qu'ils avaient envie de lui faire. C'était d'abord de simple réprimandes avant que ça ne dévie vers des choses bien plus salaces.

C'est ainsi qu'ils avaient préparés une salle de colle pour l'agrémenter de divers accessoires sexuels, divers et variés, des chaînes qui pendaient du mur pour attacher leur proie si besoin ou l'envie leur en prenait. Des menottes, des martinets et autre joyeuseté. Mais ce qui avait été plus dur à se procurer était le costume de lapine qu'ils avaient prévus pour elle. Avoir ses mensurations pour que la tenue convienne n'avait pas été facile. Mais ils avaient pu se débrouiller en interrogeant une des meilleures amies de la belle. La tenue de lapine sexy était installée dans une boite à cadeaux mauve à noeuds bouffant.

Ils avaient prévus la date et ce serait ce mardi soir. Dernière heure de cours pour Jensen et Jared n'était pas de service ce soir là. Et pourtant, il se trouvait à son poste, comme si de rien n'était pour donner le change. En fin de cours, Jensen s'adressa à Ariana d'une voix dure.

Mlle Grande, vous resterez à la fin du cours, j'ai à vous parler.

Une fois la salle de cours vide, Jensen regardait la jeune impertinente qui affichait toujours ce regard méprisant qu'il lui connaissait.

Pas la peine de me regarder comme ça. Les choses vont changer à partir de ce soir. Tu vas apprendre la discipline et le respect. Allez, je vais te conduire à Jared, pour qu'il te garde en salle de permanence.

Le pion Jared

Le prof Jensen

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 14:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Ariana Grande, jeune queen du lycée était une garce détestable. Le genre de jeune fille qu’on aime uniquement pour son argent car son caractère de princesse hautaine et diva était tout bonnement insupportable. Au lycée, la belle se permettait absolument tout, les retards, tricher pendant les interrogations, répondre au téléphone en pleins cours, rabaisser les autres élèves etc.. etc.. Ariana se permettait tout ça car son père, riche entrepreneur de la ville faisait de généreux dons pour le lycée en échange de la réussite de sa fille. Évidement personne n’osait la réprimander ou lui répondre. Encore moins contester ses avis. La petite queen était toujours entourée de deux amies à elle, celles qui pouvaient la blairer et qui avaient fortement changer depuis qu’elle la côtoyait.

Aujourd’hui, jour de classe tout à fait classique. La belle Ariana avait mathématique en dernière heure de cours mais avait de tout sauf y aller. Miss Grande arriva avec une demi-heure de retard dans la classe, la belle entra dans la salle de classe et se dirigea immédiatement vers le fond de la classe obligeant une autre élève à se bouger pour lui laisser la place près du radiateur. Ariana n’avait pas comme objectif de suivre le cours et d’ailleurs la belle latina enfila ses écouteurs pour écouter sa musique à fond ne se souciant pas une seule seconde du cours proposé par monsieur Jensen. 

Lors de la fin du cours, Ariana se leva immédiatement de sa chaise et se dirigea vers la porte de sortie avant d’être interpeler par son prof de math. Miss Grande, soupira et se tourna vers lui en l’écoutant tout en roulant des yeux avant de lui répondre. 

Ariana : Non j’ai pas le temps, aujourd’hui c’est Noël. J’ai mes cadeaux de luxe à ouvrir et j’ai pas le temps pour une colle.

Répondit Ariana avec son ton hautain et son regard qui dévisageait son professeur en mettant une main sur sa hanche. 

Ariana : Si tu as un problème, tu t’arranges avec mon père. En entendant, moi je vais recevoir mes cadeaux de haute couture pendant que toi tu va être serrer à ta table de merde avec ta famille ridicule. Sur ce au revoir. Et tu as encore le mérite de recevoir un sympathique bonne fête de la part de la reine du lycée.

Ariana termina sa phrase avec un sourire provocant avant de tourner talon et de s’approcher de la porte de la salle de classe.

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:45 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Encore une fois, elle avait passée le cours à ne s'occuper de rien d'autres que de sa musique, son téléphone et d'éclater de rire avec ses deux pimbêches d'amies. Ces deux là étaient pourtant attentives en cours avant qu'elles ne se mettent à cotoyer Miss Grande de trop près. Voilà une preuve de plus qu'il devait agir. Qu'il devait montrer à cette bourgeoise qu'elle ne pouvait pas tout se permettre. Surtout pas envers un adulte et encore moins un prof. Il savait que personne dans l'établissement n'arrivait à obtenir le calme avec elle. Tout le monde avait baissé les bras. Et peut-être bien l'aurait-il fait à son tour s'il n'avait pas décidé avec Jared de mettre au point leur piège. Ils allaient se venger d'Ariana et si ils arrivaient à lui enseigner la discipline, ce ne serait que du bonus. Mais leur but premier était bien de salir le corps de la latine de leurs queues et de leurs foutre. Ce soir, ils avaient gardés leurs couilles bien pleines et ce, depuis une bonne semaine en prévision de ce cadeau de Noël particulier qu'ils allaient s'offrir. Ariana était bien plus chère que du caviar ou qu'un Porsche, c'était la fille unique d'un grand ponte de la ville. Ce soir, elle allait apprendre le respect envers lui. Et surtout, elle allait servir de vide couille à deux grands gaillards dans la force de l'âge, avec des queues titanesque et une revanche à prendre sur elle.

Jensen : Ça suffit gamine, ce soir, comme tu l'as rappelé, c'est Noël. Il y a plus personne à l'école...juste toi et moi dans cette partie de l'établissement. Alors tu vas faire ce que je te dis. Quitte à ce que je doive te traîner ou te tirer par les cheveux !

Jensen qui était de nature toujours calme en classe montrait pour la première fois des signes de colère sortie et non rentrée comme quand il s'adressait à elle en général. Cette fois, tout devait sortir. Il se dirigea vers elle d'un pas déterminé puis lui saisit le poignet avec force et le lui tordit dans douceur. Il se fichait de savoir si elle avait mal ou non. Il la tira à lui et planta son regard dur et autoritaire dans celui de la jeune bourgeoise pourrie gâtée.

Jensen : Alors, tu veux que je te tire par les cheveux ou alors tu vas aller dans la salle des pions pour que je te livre au pion qui devra te garder ce soir. Je me fous de qui es ton père. Ce soir, c'est moi celui à qui tu devras rendre des comptes, c'est compris ?

Et comme il voyait qu'elle semblait hésiter, il ne se privait guère pour lui donner une gifle magistrale. Jensen avait certainement dépassé les bornes, mais il ne pouvait plus garder la face avec elle et son autorité souffrait avec les excès de la belle.

Jensen : Et baisse les yeux !

Il fit mine de lui donner une seconde gifle si elle ne s'exécutait pas. Intérieurement il jubilait. Il était persuadé que jamais personne, pas même les parents d'Ariana n'avaient jamais osé disciplinés ainsi leur petite princesse.

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 16:20 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Comme à son habitude, Ariana avait passer le cours sans rien écouter à juste passer le temps comme elle pouvait avec ses deux meilleures amies qui étaient devenues comme elle au fil du temps. C’est sur, quand on côtoie une fille de bourge comme Ariana, on prend ses habitudes et ses manies. Les deux autres jeunes filles avaient vues leurs moyennes chutées les voyant descendre de première de classe à cancre juste à cause de mauvaises fréquentations. Miss Grande savait qu’elle n’était pas appréciée par la majorité dans le lycée mais plus détestée qu’aimer que ce soit par les profs ou bien par les élèves. Il fallait dire que s’était justifié vu tout les coups bas et les plaisanteries qu’elle réservait à tout les autres personnes présentes dans l’établissement. La queen ne se doutait pas que le prof de math et le pion voulaient se venger d’elle. Surtout de quelle manière. Ariana s’attendait peut-être à tout sauf à ça. L’auto proclamée reine du lycée n’enchainaient pas les relations amoureuse, elle avait dû avoir un seul copain et ce dernier baisait mal. Il avait juste eu le mérite de la devierger avant de la quitter car leurs relations n’aboutissait à plus rien. 

Actuellement la latina était avec son professeur de math et l’écoutait très brièvement en roulant des yeux. 

Ariana : Pourquoi tu veux me faire ça ? Tu es l’un des profs que j’ai le moins ennuyer.

Ariana remarquait bien que le prof n’était pas comme à son habitude et la queen ne rouspetait pas pour une fois d’autant plus que le poignet de miss Grande fut tordu avec autorité mais pas trop quand même. Juste de manière à lui faire comprendre que pour une fois elle ne contrôlait pas la situation.

Ariana : Je vais te suivre. De toute manière fut l’influence de mon père, ça ne peut qu’être une bonne surprise. J’espère que j’ai un beau cadeau. Bien emballé avec un noeud fais maison. Allons-y tu as attirer ma curiosité donc je te suis.

Une légère hésitation se faisait entendre dans les paroles de la belle brune qui instantanément encaissa une grosse gifle qui la fit taire pendant qu’elle se tenait la joue en baissant la tête car ça lui avait fait tout de même mal. 

Ariana : Ohh.. oh.. je.. je te suis.

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 17:15 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Jensen voyait bien que pour la première fois qu'il la connaissait, Ariana ne la regardait plus avec son manque de respect habituel. Cependant elle semblait toujours garder cet air qui voulait dire qu'elle le suivait parce qu'elle le voulait bien. C'était plus fort qu'elle c'était une certitude. Après tout, elle ne cessait d'agiter devant lui son père, comme si il était dieu le père. Jensen avait décidé d'assumer les conséquences de ses actes. Et si c'était d'affronter la justice ou la colère de Mr Grande, il ferait face. Mais pas avant d'avoir passé la nuit à défoncer la petite bourgeoise et la couvrir d'une douche de foutre. Il la fit donc avancer jusque dans l'aile des pions. Il n'y avait aucun élève ni aucun autre surveillant autre que Jared. La porte était entrouverte. Comme s'il s'attendait à avoir de la visite. ce qui était bien le cas.

Jared : Tiens, mais qui voilà. Mlle Grande, elle-même. Hahaha

Jensen : Ouais, elle a mérité d'être en retenue. Le manque de respect dont elle fait preuve avec tous les membres de cet établissement ainsi que ses camarades de classe est juste intolérable.

Jared affichait un grand sourire à l'égard de son complice. Un sourire qui cachait clairement quelque chose.

Jared : Je vais la conduire en salle 14. Tu devrais venir avec nous, on discutera un peu sur le chemin.

Jared n'avait pas une seule fois mention de la main qui serrait le poignet d'Ariana comme si c'était tout à fait normal qu'elle soit ainsi tenue en respect par son professeur de math. Ce qui était bien entendu illégal. Pendant un moment, les deux hommes discutaient entre eux comme si elle n'était pas là, parlant de résultat de sport et des filles qu'ils avaient dragués la semaine dernière. Des rires grivois et des sourires entendus s'échangeaient alors qu'ils parlaient de cul devant Ariana comme si elle était complètement invisible. Et quand enfin ils arrivèrent devant la porte de la salle de retenue, Jared ouvrit rapidement et alluma les lumières. Jensen poussa Ariana dans le dos, lui relâchant enfin le poignet. Il se trouvait devant la porte empêchant toute fuite éventuelle. Elle pouvait voir que la salle de retenue avait été clairement réaménagée en une sorte de boudoir avec des rideaux de velours, de l'encens. Plus étonnant encore étaient les chaînes qui étaient accrochées au mur et qui tombait à hauteur de bras de la belle. Une jolie boite à cadeau de couleur mauve était bien mise en évidence et appelait forcément le regard et la curiosité.

Jensen : Le bonnet d'âne ça n'existe plus. Mais j'ai pensé à une tenue pour toi. Une tenue qui te fera réfléchir à ta conduite jusqu'à présent.

Il fit un signe à Jared qui se mit à fermer la porte à clef derrière eux. Il se saisit ensuite du sac de la belle sans lui demander la permission. Et quand celle-ci faisait mine de vouloir s'accrocher à son sac, Jensen mimait un geste qui évoquait une nouvelle gifle à venir si elle protestait.

Jensen : Ouvre le paquet, il est pour toi. Comme tu le disais, c'est Noël. Et c'est quelque chose qui en vaut le coup, comme tu l'as si bien deviné !

Les deux mâles se mirent alors à rire doucement. Un mélange de rire salace et mauvais.

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Ariana s’était vrai, elle jouait le jeu de son professeur histoire de partir plus vite car elle n’avait qu’une seule envie s’était de rentrer chez elle pour ouvrir ses cadeaux de luxe contenant des vêtements de haut goûteur, des bijoux luxueux, des parfums des plus grands.. Miss Grande était curieuse de savoir tout de même ce que lui réservait son prof de mathématique en l’emmenant vers le pion Mr Jared. Ses airs de princesse hautaine et de diva étaient plus fort qu’elle. Elle avait toujours grandit comme cela, dans la luxure et ce n’était pas prêt de changer vu les moyens financier de son père. Cependant en allant dans le bureau du pion, Ariana ne se doutait pas qu’elle allait passer sa soirée de noël à ce faire prendre par deux étalons qu’elle côtoyait au quotidien. La belle allait se faire couvrir de foutre, se faire doublement pénétrer, se faire prendre en gorge profonde elle qui n’était pas une réelle experte du sexe. Ariana comme elle venait de l’annoncer à son prof suivait Mr Jensen jusque chez le pion ne disant pas un mot sauf quand elle tomba sur Mr Jared.

Ariana : Oui la princesse est arrivée.

Dit-elle avant de les écouter parler puis de les suivre dans le couloir en se faisant toujours tenir par le poignet de manière autoritaire par le professeur de l’établissement. Les deux hommes virils qui allaient s’occuper d’elle parlaient entre eux alors que Ariana les suivait comme une prisonnière, tenue par le poignet pendant qu’ils avançaient en direction de la salle 14 qu’ils avaient redecorés à leurs joies et pour profiter pleinement du coeur de la jeune princesse. Lorsqu’ils arrivèrent tout les trois devant la salle prédestinés à une baise bestiales, Ariana Grande fut poussée à l’intérieur avant d’être suivie et pouvait observer et sentir la décoration fait pour cette occasion unique. Peut-être pas si unique que ça vu que la belle brune avait un tempérament assez soumise sexuellement parlant qu’elle masquait par ses attitudes de garce détestable. Elle observait bien la salle de classe en se demandant qu’est-ce qui se passe et étant légèrement offusquée par tout cela et également par le stratagème des deux collègues. 

Ariana : Comment ça ??? Un cadeau pour moi ?? J’espère que c’est minimum du Gucci.

Répondait la belle garce qui entendit la porte se fermer à clé derrière elle alors qu’elle était uniquement intéressée par le cadeau mauve qui la rendait extrêmement curieuse. 

Ariana : Vous voyez quand vous voulez ! Vous pouvez être gentil avec la princesse du lycée ! Je n’oublierais pas ce geste messieurs. Belle mise en scène en tout cas.

Répondait naïvement Ariana qui ne pensait pas à tout ce qui allait ce passer par la suite avant de se faire enlever son sac avec son téléphone portable qui sonnerait sûrement dans la soirée pour son père qui serait inquiet de ne pas voir sa princesse rentrée dans les temps. 

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 10:12 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Les deux mâles avaient envie de la baiser. Mais plus encore, ils voulaient l'humilier, l'avilir, faire d'elle leur vide couille personnel pour toute la nuit. Tant mieux si elle y prenait plaisir, tant pis si ce n'était pas le cas. En tous les cas, aucune protestations, menaces ou pleurs de la part de la latina ne les feraient changer d'avis. Il s'étaient promis d'aller jusqu'au bout, de ne pas changer d'avis quoiqu'il arrive. Le surveillant ne put s’empêcher d'avoir un rire nerveux et moqueur quand Ariana se désignait comme une Princesse. Oh, elle allait bientôt recevoir un traitement des plus royal, à coup de grosses bites et de litres de sperme. Pendant un moment il essayait d'imaginer le sourire de garce de la belle alors qu'elle aurait le visage entier recouvert de foutre. Cette image le faisait frémir d'excitation et l'émoustillait tout à fait.

Jared : La princesse qui sait recevoir je parie...
Disait-il de façon un peu cryptique pour elle qui ne se doutait de rien, mais réplique qui faisait rire Jensen de façon salace comme pour approuver ce que son pote venait de dire. Jensen suivait du regard la belle qui admirait le décor qu'ils avaient plantés pour elle. Il y avait beaucoup d'accessoires et de sex toys divers et variés. La plupart étaient visibles, déposés dans des boites ouvertes, d'autres étaient cachées derrière les rideaux de velours qu'ils avaient installés dans la salle. Ils s'étaient arrangés pour insonoriser complètement la pièce comme ça ils pourraient crier et la faire hurler autant qu'ils le voudraient, personne ne les entendraient ni ne viendraient les déranger. Elle était tombée dans leurs griffes.

Jensen : Du Gucci ? C'est encore mieux que ça !
Disait le prof de math tandis qu'il croisait les bras et la toisait d'un air moqueur et amusé. Elle pouvait voir les biceps du prof rouler sous sa peau, ses avants bras noueux montrant la force physique du beau mâle.

Jared : Oh je suis sûr que tu nous oubliera pas de si tôt ma belle!

De nouveau, il échangèrent un regard complice et salace. Devant leurs yeux défilaient toutes les remarques cassantes, tous les caprices que s'était permise la princesse au détriment de leur autorité. Elle leur avait bien fait comprendre qu'elle était au dessus des autres et même de ses profs et du personne de cet établissement. Ils allaient enfin pouvoir le lui faire payer. Ce soir, elle allait devenir leur jouet, elle allait devenir leur soumise et elle ne pourrait qu'encaisser leurs grosses bites d'adultes. Ils étaient très bien membrés et ce ne serait pas le même effort – ni le même plaisir – que de recevoir des queues de mâles alpha et non d'étudiants à petites bites qui n'y connaissaient pas grand chose pour faire crier une chienne. Surtout, eux, n'hésiteraient à aucun moment à la traiter en véritable salope. Nul doute que ses anciens amants devaient avoir hésit fortement à la sauter comme une chienne au vu de qui était le père de cette dernière. Et qu'ils l'avaient un peu trop respectée, leur princesse. Mais les deux amis comptaient bien la défoncer totalement, par tous les orifices et ce, pendant toute la nuit. Elle allait encaisser de la bite et du foutre en quantité.

Jensen : Ouais, on voulait une décoration qui soit à la mesure de tes talents chérie !

Disait le prof avec une familiarité qu'il n'aurait pas du avoir en tant que prof c'était certain. Jared éloigna le portable du sac qu'il posa sur une table à l'écart. Ils pourraient en entendre la sonnerie mais il faudrait faire quelques pas pour pouvoir répondre. Une distance suffisante pour empécher Ariana de se saisir de son téléphone s'ils ne voulaient pas qu'elle s'en empare.

Jared : Va y beauté, ouvre !

Les deux mâles se mirent sur ses cotés afin de voir la réaction de la belle en découvrant la tenue de lapine en latex et en dentelle qu'ils avaient fait taillés sur mesure. Chose qui n'avait pas été facile, avoir ses mensurations. Jared avait dragué une des deux amies d'Ariana pour avoir ce qu'ils voulaient.

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 12:27 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Actuellement la naïveté de Ariana avait prit le dessus sur elle et elle était loin de se douter qu’elle allait passer son réveiller de noël à se faire baisée comme une chienne, humiliée comme une vulgaire catin. Qu’elle allait se faire bifflée de manière humiliante, que son visage si angélique et si beau allait être recouvert de leurs foutre chaud et épais. Ce que les deux collègues ne savaient pas c’est que miss Grande était quelqu’un de très soumise. Il n’y avait que son ex qui était au courant de ça mais cette nuit, nul doute que ses deux bourreaux allaient découvrir ce petit côté de la personnalité d’Ariana. En voyant Jared rigoler lorsqu’elle s’auto qualifia de princesse, la jeune demoiselle ne peut s’empêcher de rouler des yeux en le dévisageant ne disant rien pour le moment. Elle qui aimait temps être soignée, avoir son maquillage sur elle, se parfumée, une coiffure parfaitement réalisée n’aurait jamais imaginée se faire souillée par les deux lascars et encore moins lors du réveillon de Noël. 

Ariana x Bien sur. On est très accueillant dans la famille.

Ariana eut un petit sourire amical cette fois en disant cette phrase car évidement elle et son professeur n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. En entrant dans la pièce, le premier reflex de miss Grande fut d’observer les murs qui avaient étés complément modifiés à la guise des deux collègues. Les rideaux de velours aussi avaient été implantés par les deux hommes qui avaient pensés à tout pour qu’ils puissent baiser la queen comme elle le mérite après tout ce temps.

Ariana x Mieux que du Gucci ??? Je veux voir !

Repondait Ariana qui en avait marre d’attendre et qui s’avança donc vers le paquet cadeau mauve immanquable lorsqu’on pénétrait dans l’ancienne salle de classe, transformée exceptionnellement en salle de baise.

Ariana x En tout cas sachez que si ça me plaît, je dirais à mon père de vous augmentez ! Et si dans le cas contraire, ça ne me plaît pas. Vous gardez votre ridicule boîte et je m’en vais.

Disait Ariana en reprenant son ton arrogant comme à son habitude, comme si elle ne pouvait pas s’en séparer. Un timbre de voix qu’elle avait très souvent avec les deux hommes dont elle prenait plaisir à humiliés devant d’autres élèves juste par plaisir personnel. Qu’importe qui pourrait se plaindre au directeur du comportement de la belle latina, s’était en vain vu l’influence de son nom de famille. Elle était clairement intouchable et le savait bien. Les deux collègues devraient le savoir aussi si ils avaient un minimum de logique. Faire d’elle leur jouet s’était s’attirer des problèmes dont ils pourraient se passer, la langue si bavarde d’Ariana pourraient les dénoncer à n’importe quel moment si ils osaient la contrarier ou faire quelque chose qu’elle n’apprécie pas.

Ariana x Et bien niveau deco il faudra revoir ça ! Mais j’apprécie le fait que vous avez pris de votre temps pour tout déplacer et de décorer toute la pièce pour moi. Si vous voulez je connais un très bon décorateur d’intérieur fait pour le luxe. Chose qui me convient bien.

Ariana ne remarquait même pas que Jared éloignait le sac de la belle tant elle était omnibulée par la boîte mauve qui lui faisait de l’œil. Sous les paroles du pion de l’établissement, miss Grande prit la boîte en main avant de commencer à défaire le noeud renfermant le présent à l’intérieur. La belle jeune femme commença désormais à enlever le papier qu’elle laissa tomber au sol avant de soulever le couvercle de la boîte et de découvrir une tenue. Intriguée, Ariana la prend en main laissant tombée également la boîte au sol à côté des papiers et regarde la tenue qu’elle a en main intensément, pensant à une mauvaise blague.

Ariana x Ahaha c’était très marrant ! Je ne met pas ce genre de truc moi ! Bon. Ou est mon vrai cadeau maintenant ?

Demandait avec insistance Ariana en gardant le masque de lapin, le bustier, le string en dentelle et les hautes bottes, le tout en latex en main.

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Les deux complices eurent un rire ironique en entendant la bourgeoise qui proposait de demander à son père de les augmenter s'ils lui faisait un cadeau qui lui plairait. Ils ne faisaient clairement pas ça pour l'argent, mais le fait qu'elle le leur propose montrait bien comment Ariana arrivait à avoir tout le monde dans sa poche. Et c'était en agitant l'argent de son paternel. Cela dit, ils ne cracheraient certainement pas sur une augmentation si on leur en proposait une. Du coup, ils se demandaient avec amusement si ce qu'ils projetaient de lui faire subir ce soir, serait un motif pour demander à son père d'augmenter ses bourreaux. Ils n'avaient aucune idée de si elle avait déjà beaucoup baisée dans le passé, ni de comment elle aimait qu'on la prenne. Et à dire vrai, ils s'en fichaient pas mal. Mais peut-etre qu'elle adorerait ça, devenir leur chienne, leur vide couille personnel pour la nuit. Elle serait peut-être même la première à en redemander. Cette idée, les excitait pas mal. Mais ils revenaient bien vite sur terre, se disant qu'il ne servait à rien de projeter leur fantasmes sur elle alors qu'ils allaient avoir le droit lui faire subir tout ce qui leur passait par la tête.

Jensen : Je suis sûr que notre cadeau ne te laissera pas indifférente...

De nouveau, les deux mâles s'échangeaient un sourire entendu. Elle allait tomber de haut quand elle verrait le contenu de la boite. La bourgeoise ne tardait guère à ajouter un nouveau reproche, qui concernait à présent la décoration des lieux. Décidément, elle était du genre exigeante. Pour ne pas dire qu'elle faisait clairement sa diva. Jared se disait qu'il avait très envie de lui faire étouffer ses reproches dans la bouche, en y glissant sa grosse queue. Il riait intérieurement en imaginant la tête qu'elle ferait s'il la lui glissait, là, maintenant, sans aucun signe avant-coureur ! Une idée qui le tentait tellement que Jensen sentit son intention et l'en dissuada d'un signe discret de la main. Ils avaient prévus qu'elle enfile sa tenue avant qu'ils ne l'enfilent, elle. Devant le rire qui n'était que méprisant, les deux potes restaient immobiles, le regard bien plus dur que jusqu'à présent.

Jared : Tu vas mettre ce costume de lapine. Et ensuite tu auras les notres, de pines...

Jensen venait alors agripper sa trique par dessus son pantalon pour appuyer les dires de son comparse. Nul doute qu'elle pensait qu'ils étaient en train de plaisanter alors le pion s'avança, sortit de la poche de son pantalon un couteau. Il fit glisser la lame contre la joue de la belle.

Jared : On plaisante pas ma belle. Tu vas te déshabiller et passer ta tenue de pute. Ce soir c'est ce que tu vas devenir. Tu vas être notre vide-couille. Tu ne voudrais pas que je te dessine un sourire façon Joker dans Batman sur ton si joli visage pas vrai ?

Jensen s'assurait de couper tout chemin vers la sortie, même s'ils avaient verrouiller la porte à clef et que même si elle arrivait à se faufiler jusqu'à la porte, ça ne lui serait d'aucune utilité. Elle était absolument prise au piège face à deux hommes déterminés. Leur regard décidés et durs montrait bien qu'ils étaient prêt à aller jusqu'au bout, qu'importe les ennuis que ça pourrait leur causer si elle les balançait après coup. Ils étaient prêts à aller jusqu'au bout. Cette tension qui s'installait à présent entre eux, faisait gonfler la bosse dans leurs pantalons.

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 16:08 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Évidement l’argent dirigeait la vie de Ariana, elle avait absolument tout ce qu’elle voulait grâce à ses bouts de papier d’une importance capitale. La belle achetait tout ce qu’elle désirait sans le moindre scrupule. Tant que son ego et sa petite personne était satisfaite c’est tout ce qui comptait du point de vue de la belle demoiselle. Cette dernière était égocentrique et hautaine comme pas possible, elle se moquait bien des autres, ne vivant que pour elle. Ariana avait d’ailleurs déjà essayer d’acheter les deux hommes mais ils avaient préférés garder leurs honneurs. Du coup la belle latine avait acheter le directeur pour au final avoir ce qu’elle voulait comme d’habitude. Miss Grande pourrait bien les faire augmenter si ils arrivaient à bien la baiser et faire d’elle leurs chiennes. Son côté de petite salope bourgeoise insatisfaite allait certainement prendre le dessus et allait très vite la poussée à se soumettre comme une traînée à ces deux hommes virils qui n’attendaient que ça. Elle leur redemandera c’est sur. Comment refuser de ce faire prendre comme elle le mérite par des experts plutôt que de se taper des vulgaires lycéens confondant la rondelle avec le minou ? 

Ariana x Je suis pas sure de ça moi. Alors donnez moi mon véritable cadeau maintenant.

En découvrant le contenu de la boîte, Ariana fut une tête étonnée ce demandant si il s’agissait d’une mauvaise blague ou si ils étaient vraiment sérieux. En entendant les mots de Jared, miss Grande comprit qu’ils étaient réellement sérieux. Évidement ça lui déplaisait. Le latex ce n’était pas son truc, de devoir mettre ce masque de lapine associé avec un bustier dévoilant toutes ses fesses séparées par un string ficelle et le tout couronnée par des hautes bottes en latex également s’arrêtant au bas de ses cuisses, les laissant à l’air libre. Ariana se demandait comme ils avaient fait pour avoir ses mensurations exactes vu que ce n’était certainement pas son père qui leurs avait transmis ces informations sur sa fille chérie dont il prend grand soin. 

Ariana x Hors de question que j’enfile ça !

En voyant le couteau sortir de la poche de Jared, Ariana resta figée de peur sur place, encore plus lorsqu’il vient faire jouer la lame tranchante contre sa joue avant de reprendre la parole et donc miss Grande fut obligée de l’écouter attentivement.

Ariana x Non non je ne veux pas ça.. d’accord je vais l’enfiler..

Ariana s’écarte alors du couteau vers l’arrière pour commencer à ôter sa jupe, dévoilant sa petite culotte avant d’enlever ses hautes chaussettes et sa paire de talon qu’elle déposa sur le côté avant d’enlever également son haut puis son soutien-gorge qu’elle déposa avec le reste de ses affaires. La belle jeune femme vient ensuite enlever sa culotte qu’elle mit avec le reste avant de commencer à enfiler sa tenue de pute. Ariana commença par son string en dentelle, vient ensuite mettre ses hautes bottes en latex laissant à l’air libre ses cuisses. Le bustier de la même matière vient ensuite couvrir le haut du corps de la petite femme. Elle termina son accoutrement en enfila son masque de lapine en latex avant de se présenter devant les deux hommes.

Ariana x C’est.. c’est fait..

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Les deux mâles regardaient Ariana qui n'en menait pas large, maintenant qu'elle voyait son joli minois menacé de se faire taillader. Jared avait grandit dans les rues, il savait parfaitement se servir de son couteau. Mais bien entendu, il ne comptait pas vraiment lui faire de cicatrices. Il était cependant suffisamment bon acteur et donc convainquant, pour que la miss le croit capable de mettre sa menace à exécution. Car si elle avait refusé, il se serait contenté de tailler ses vêtement en pièce avec sa lame. C'est que la belle latina avait un joli minois. Elle avait un air faussement angélique et innocent qui devait certainement tromper les gens – et notamment ses parents – quand elle leur racontait ce qu'ils voulaient entendre et ce qu'elle désirait pour être récompensée d'être une gentille fille. De toute façon, Jensen savait que le père Grande était tout simplement incapable de dire non à sa fille, quoiqu'elle lui demande. Il en avait fait les frais et tout l'établissement avec. Ainsi, comble de la honte, il avait dû laisser sa place de parking dans la partie réservée aux personnel de l'établissement, à la voiture de sport d'Ariana. Une offense qu'il avait encore en travers de la gorge, rien qu'en posant les yeux sur elle. La haine qu'il éprouvait pour la belle brune, était aussi grande que le désir qu'il avait de la défoncer comme une pute.

Les deux potes se rinçaient l’œil en voyant la belle qui se déshabillait devant eux. Elle avait une belle petite chatte et des seins ravissants. Et que dire de son cul parfait en forme de poire. Ils se mordaient la lèvre inférieure en la regardant se dénuder petit à petit comme lors d'un strip tease, sauf qu'elle n'en avait guère conscience. Et dire que la jeunette inexpérimentée était en train de faire bander deux hommes d'expériences plutôt difficile à émoustiller et satisfaire, sans faire de grands efforts. Leur état de trique fut encore plus avancé quand elle se mit à enfiler sa tenue de pute en latex. Elle pouvait alors les entendre l'encourager à continuer, lui faire quelques remarques salaces sur un ton ordurier. Des «  Voilà, t'es bonne qu'à ça salope  »  ou des «  Enfin tu mets des vêtements qui te correspondent parfaitement pour la pute que tu es » Jensen vint alors vers elle et tourna la belle de sorte que Jared ait une vue parfaite sur le cul d'Ariana. Alors, Jensen écarta les fesses de la latina, de sorte de bien exposer ses deux trous. La fine ficelle de tissus empêchait de bien voir, mais les deux orifices étaient cachées derrière. Et parfois, Jensen s'amusait à lui titiller les trous en bougeant la ficelle contre ses deux entrées. Jared riait alors de bon cœur puis venait donner une fessée retentissante comme s'il flattait une jument particulièrement jolie.

Jensen : Parfait. Maintenant, tu vas venir vers nous à genoux, en rampant, comme une bonne chienne obéissante. Puis tu vas nous sortir la queue de nos pantalons.

Jared : Et après tu nous rendra dur en nous branlant un peu...N'aies pas peur de nos gros engins, je suis sûr que t'en a jamais eu des pareilles sous la main. Les étudiants c'est clairement pas aussi bien monté que nous Hahaha

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 17:00 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Ariana s’était déshabillée comme une véritable strip teaseuse sans sans rendre compte devant les deux compères qui allaient pouvoir ce faire un plaisir d’utiliser le corps de la petite demoiselle qui commençait à être excitée par la situation. Pas encore au point d’avoir le minou humidifier mais ce faire rabaisser de la sorte était terriblement excitant du point de vue de miss Grande. Sexuellement s’était une soumise, c’était clair. Dans la vie de tout les jours, c’était une dominante. Deux caractères bien distinct dans une seule personne et aujourd’hui le pion et le prof de math allaient pouvoir rencontrer la deuxième personnalité d’Ariana. Elle d’habitude hautaine et détestable, va se transformer une véritable chienne disant oui à toutes leurs demandes. Peu importe ce qu’elles soit. La jeune femme avait envie de leur refuser mais c’était plus fort qu’elle. Être traitée comme une princesse vingt-quatre heure sur vingt-quatre c’était bien mais de temps retourner au rang de chienne soumise était tout autant jouissif pour la belle queen. Ariana savait que les deux collègues ne la portait pas dans leurs cœurs mais ça allait peut-être changer ce soir après que leurs couilles soient aussi sèches que le Sahara. 

Lorsque Jensen s’approcha d’elle, malgré sa paire de talon qui était toujours plus petite qu’eux, elle vient se tourner de bonne volonté le laissant montrer ses orifices à son comparasse. Lorsque la fessée vient heurter le cul bombé de miss Grande, cette dernière poussa un petit cri de surprise mais apprécia bien cette surprise. Lorsque Jensen s’éloigna de nouveau d’elle, Ariana se retourna pour l’écouter attentivement, chose qu’elle n’avait encore jamais fait durant les nombreuses heures de cours qu’ils avaient eu ensemble. Elle ne le regardait pas dans les yeux par respect par l’un de ses futurs maîtres hors que d’habitude elle se prend de plaisir à le défier du regard, les yeux dans les yeux. Lorsqu’il termina de parler, Jared vient ensuite prendre la parole et Ariana l’écouta avec respect également. A peine les deux hommes avaient terminer de parler que la belle miss Grande tomba sur ses genoux avant de se mettre à quatre pattes puis commence à avancer vers eux comme une chienne avant d’arriver à leurs pieds. La jeune femme se redressa alors pour se mettre à genoux, le visage devant leurs entre jambe alors qu’elle vient coller sa tête contre leurs paquet qu’elle distingue grâce à leurs débuts de trique afin de renifler comme une chienne bavant même légèrement dessus. Par après, chacune de ses mains vient ôter leurs ceintures qu’elle leur tendait pour qu’ils n’aient pas à les ramasser au sol puis vient laisser tomber leurs pantalons à leurs chevilles avant d’abaisser leurs caleçons avec ses dents libérant leurs engin qu’elle commença à caresser de ses doux doigt de fée.

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 10:28 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Les deux potes n'en revenaient pas de la voir obéir presqu'immédiatement après qu'ils lui ait donné l'ordre de se mettre à genoux et de ramper à quatre pattes vers eux comme une chienne docile. Bien sûr, Jared avait fait peur à la belle avec sa lame, mais il s'était tout de même attendu à ce qu'elle proteste pour sauver la face ou simplement qu'elle refuse une nouvelle fois dans un regain de volonté. Après tout, Ariana était coutumière qu'on lui obéisse et qu'on se plie à ses quatre volonté. Pourtant, là c'était l'inverse. Elle se pliait à la leur. Quand elle arriva à leur entrejambe, ils ne purent s'empécher de bander un peu plus à mesure qu'elle reniflait leur odeur musquée, qu'elle pressait son nez comme une chienne viendrait presser sa truffe contre leur corps. Ils aimaient ses attitudes soumises de chienne obéissante voulant plaire à ses maîtres et les exciter. Jared vint tenir le menton de la latina pour lui faire lever la tête et la regarder droit dans les yeux. Il ne pouvait se tromper, il pouvait y lire le désir et la joie d'avoir à s'occuper de ces deux mâles. Jensen approuva d'un geste de la tête, avant de saisir la ceinture qu'elle lui tendait. Elle pouvait sentir la queue des deux bêtes en rût durcir et s'allonger entre ses doigts qui semblaient minuscules en comparaison des deux monstres de chair épais et veinés.

Jensen : Ce qu'il manque à la jeunesse de maintenant. De la discipline.

Il affichait un grand sourire dur et salace à la fois qui se reflétait chez son ami qui se trouvait juste à coté de lui. Leurs queues encore au repos étaient déjà immenses. Et ça ne s'arrangeait pas à présent qu'elle était en train de les branler avec ses mains qui semblaient si petites par rapport à la taille de leurs grosses queues. Ils pouvaient sentir qu'elle n'était pas encore très habile avec leurs bites. Hésitante, comme cherchant la bonne façon de faire. Ce qui les poussait à se demander si c'était parce qu'elle avait peur, parce qu'elle ne s'était jamais occupée de deux queues à la fois, ou si c'était parce qu'elle n'était pas aussi expérimentée qu'on pouvait le croire. Jensen se disait qu'àprés tout, une fille hautaine comme Ariana devait trier ses amants sur le volet et qu'elle ne devait pas avoir des kilomètre de bites au compteur, ce qui lui plaisait beaucoup. Avec eux, elle allait rattraper son déficit en terme de foutre, d'orgasmes et d'expérience. En tous les cas elle était plus que bandante, à genoux devant eux, dans sa tenue de lapine en latex qui mettait en valeur son corps de jeune pute prête à être utilisée et abusée.
Clap....clap....faisait le bruit régulier du cuir sur les cuisses et les fesses de la jeune salope à mesure que Jared et Jensen se relayaient pour la fouetter de leur ceinture. Puis ils la voyaient se cambrer et l'entendait couiner, plus il y allait un peu plus fort. Ils souriaient en sentant les doigts de la belle les presser plus fort, malgré elle, sous le rythme des tressauts de son corps qui se faisait discipliner. Ils avaient à présent une demi molle et c'était à la belle de les faire durcir plus avant, comme l'y invitait le regard des deux mâles. Rapidement suivis par un ordre.

Jared : Pour une fois, utilise ta bouche pour quelque chose d'utile, chienne.

Le masque du costume mettait la bouche pulpeuse d'Ariana en valeur et renforcerait encore plus l'excitation visuelle des deux mâles quand elle les prendrait en bouche.

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 11:25 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

C’était plus fort qu’elle et Ariana venait de se soumettre intégralement aux deux potes en suivant leur ordre de se mettre à genoux et de venir jusqu’à eux à quatre pattes comme une bonne chienne dressée. Certes miss Grande avait été inquiétée par l’arme blanche qu’avait sortit Jared mais si elle avait décidée de se soumettre c’était par plaisir personne et qu’à son jeune âge, elle ne contrôlait pas encore ses pulsions sexuelles et donc son attitude de soumise confirmée. La peur avait peut-être du jouer mais seulement de façon minimale. D’ordinaire, Ariana aimait qu’on soit à ses pieds pour la chouchouter comme une princesse sauf que cette fois c’était elle qui avançait jusque les deux comparses pour s’arrêter juste devant eux à leurs pieds en venant renifler leur odeur bien distincte et bien particulière. La petite jeune femme se laissa lever le menton pour que Jared la regarde droit dans les yeux et ne bougeait pas d’un poil. Dans ses yeux, on pouvait y voir une flamme d’excitation mêler à ses pulsions de soumise qui contrôlait complètement son jeune corps. Lorsque Ariana déposa ses doux doigt de fée sur leurs queues, elle sentit une réaction quasiment immédiate et ça la surprenait légèrement de savoir qu’elle excitait autant que ça ses deux supérieurs.

Ariana x Je suis prête pour obéir et être dressée monsieur Jensen.

Repondait la belle floridienne au tac au tac à son professeur de mathématiques et sans aucune hésitation dans sa voix. Ses mains inexpérimentées branlaient comme elle pouvait leurs deux queues simultanément tâchant de garder le même rythme dans sa main gauche et sa main droite. Les petites mains d’Ariana semblaient inexistantes sur leurs membres de chair qui semblait si gros. Comparé à celui de son ex, qui a d’ailleurs été le seul à la baiser, leurs queues faisaient facilement le double de taille. Juste pour son plaisir personnel, miss Grande relâcha leurs deux queues qui pendait donc juste à côté de sa tête et c’est bien ce qu’elle pensait, leurs deux chibres faisait la taille entière de son visage. La base de leur queue arrivait à son menton et la fin de la verge en haut de son front. Les couilles bien remplies pendait et le gland dans ses cheveux. Ariana était surprise et étonnement satisfaite de savoir une taille comme cela près des deux hommes. La belle demoiselle vient ensuite reprendre leurs deux queues en main pour les branler cette fois avec un peu plus d’intensité en commençant à avoir le truc. Ses doigts habiles serraient leurs queues pendant que ses mains faisait des mouvements de bas en haut rapides pour bien branler leurs membres. 
Ariana sentait leurs ceintures lui fouetter ses fesses bombées qu’elle cambrait bien à chaque coup qu’elle recevait dessus. La jeune femme poussait des faibles gémissements de plaisir alors qu’elle souriait de se faire fouetter de la sorte par ses deux bourreaux. Jared vient alors donner l’ordre à miss Grande de les sucer et la belle baissa une nouvelle fois le regard avant de lui dire.

Ariana x Compris monsieur Jared.

Ariana portait son beau masque de lapine en latex en tournant sa tête vers la queue de Jared en premier vu qu’il avait donner l’ordre en premier et vient ouvrir ses lèvres pulpeuses pour insérer son chibre dans sa bouche. La belle brune l’inséra bien dans ses cavités buccales alors que sa langue s’agitait bien dessus pendant qu’elle fit deux mouvements de vas et vient sur sa verge avant de la relâcher et de tourner son visage vers la queue de Jensen et vient la gober immédiatement en faisant également des aller retours en serrant l’étau de ses douces lèvres rosés sur sa verge. La salive d’Ariana commençait à recouvrir leurs deux queues à mesures où elle échangeait de bite pour s’occuper de l’autre à tour de rôle.

soon.

Playboy
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:37 (2017)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv) Répondre en citant

Jensen n'en revenait pas du changement d'attitude d'Ariana. Jamais elle ne l'avait Monsieur auparavant. Et jamais elle n'avait fait mine de vouloir lui obéir même quand ils ne se connaissaient pas encore et qu'il s'était montré poli et courtois comme tout bon prof devant une étudiante quelconque. Et voilà que maintenant elle semblait ravie de pouvoir satisfaire à leurs désirs, s’exécutant avec un entrain certain. Ainsi donc, Mlle Grande était donc du genre soumise une fois qu'on l'avait bien matée ? Une fois qu'elle était sur le point de se faire baiser? Ce n'était pas un cas de figure isolé, les femmes qui aimaient qu'au lit, elles soient soumises alors que c'était des femmes autoritaires en dehors. Le professeur de math ne put s’empêcher de se dire qu'ils avaient vraiment tout gagné en se lançant dans cette aventure. Pourtant il avait hésité un moment. Après tout, enlevé Ariana Grande, la princesse la plus puissante de la ville et la baiser pour se venger, c'était prendre un sacré risque. Professionnel et sûrement personnel, via la case prison.

Jensen : Ravi de voir que tu sais où est ta place, petite pute.

Ils la laissait jauger leurs grosses tiges avec plaisir voyant le regard de vice qu'elle leur lançait en retour, comme si elle était heureuse d'avoir à s'occuper de si gros chibres. Et rapidement ce furent des râles de plaisir que les deux hommes laissèrent échapper à mesure que la latina s'occupait de les sucer à tour de rôle. Quand l'un se faisait pomper, il en profitait à fond, oubliant de la larder de coup de ceinture et c'était l'autre qui s'en chargeait à sa place, avant que les rôles ne s'inversent.

Jared : Ta bouche à pipe est encore un peu inexpérimentée, mais tu apprends vite hannnn

Les deux mâles bandaient plus fort quand elle les appelait monsieur et qu'elle se montrait décidée à les satisfaire quoiqu'ils puissent lui demander ou lui faire. Jensen poussa le vice jusqu'à tirer fermement sur les cheveux d'Ariana et de cracher sur son visage. La salive coulait sur le minois parfaitement maquillé de la belle, venant ensuite couler sur les lèvres et la queue de Jensen qu'elle était en train de pomper. Les deux mâles rirent alors tandis qu'ils salissaient la jeune salope. Ils en vinrent à se poser chacun d'un coté d'elle, la laissant entre leurs deux corps puissants. Ils posaient alors leurs grosses bite sur le visage de la belle, le maculant de salive et de pré sperme. Ils posaient un doigt le long de leur queue pour les guider sur le visage de la salope. Ils couvraient son beau minois du glissement de leur chair épaisse et faisaient glisser leurs couilles lourdes et pleines sur chaque parcelle de son minois. Parfois ils e relayaient pour laisser reposer leur queue sur le visage d'Ariana pendant qu'ils la poussait à s'occuper de leurs couilles qui pendaient en dessous. Ainsi elle était réduite à un reposoir pour grosse bite alors qu'elle devait leur lustrer leurs grosses burnes. Et quand ils en avaient assez, ils venaient lui retrousser l'ourlet des lèvres en poussant leur gland dans la bouche à pipe encore peu experte.

Jensen: Toi t'aime la bite, y'a pas de doute là dessus hannn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Apprendre la discipline comme une grande (pv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation