Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de concentration (PV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:03 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Zayn est un élève de terminal qui a toujours eu de très bonnes notes tout au long de sa scolarité. Sauf qu'il y a peu, il commençait à éprouver des difficultés dans un cours. Celui donné par mademoiselle Delevingne. Non pas que la matière lui posait nécessairement problème, non. C'était la concentration de l'élève qui était mise à rude épreuve suite à la beauté de sa nouvelle enseignante. Une fois le cours fini, elle lui avait demandé de rester après la classe.

Vous vouliez me voir, mademoiselle ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara Delevingne avait été fraîchement nommée professeur de littérature il y a peu dans un nouveau lycée. C’etait sa première année en temps que professeur et elle accordait beaucoup d’importance sur les relations qu’elle avait avec ses élèves car elle était également titulaire d’une classe de terminale. D’ailleurs depuis que l’ancien professeur fut forcé de prendre sa retraite pour cause de problèmes de santés Cara avait remarquer une chute importante des notes du premier de classe. Ce dernier arriva justement après que tout le monde soit partit car la jeune femme l’avait convoqué.

Cara x Assied-toi Zayn, il faut qu’on parle.

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Zayn était à la fois chanceux mais aussi très mal à l'aise d'être seul à seul avec sa prof. Il pouvait profiter de sa compagnie mais avait du mal à cacher son attirance pour elle. Surtout avec la tenue qu'elle portait aujourd'hui qui mettait bien ses longues jambes en valeur. Il s'installa devant son bureau et avait du mal à la regarder dans les yeux.

Je vous écoute.

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara s’assied alors sur le bureau devant lui et croise ses belles jambes en le regardant. Ses beaux yeux si charmeurs et si doux qui se plongeait dans le regard de son élève. Miss Delevingne se racla la gorge juste avant de commencer à parler.

Cara x J’ai remarquer que depuis que je suis en fonction, tes notes sont en chute libre. Tu as des problèmes dans ta vie ?

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:39 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

De son côté, Zayn commençait à avoir la gorge sèche. Elle était si proche et en même temps si éloignée de lui. Elle le regardait sans pour autant porter de jugement de valeur concernant la soudaine chute de sa moyenne. Elle posait son regard charmeur et doux qui avait le don de faire craquer n'importe quel homme et ce n'était pas Zayn qui pouvait dire le contraire.

Non, justement. Tout va très bien depuis que vous êtes là...

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:52 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Un petit sourire charmeur en coin sur son visage accompagnait son regard torride qui se déposait sur le visage de son élève qui semblait être plus mal à l’aise qu’autre chose. Cara vient alors descendre du bureau pour venir s’asseoir à côté de lui et déposer une main sur la jambe du jeune homme pour le rassurer.

Cara x Alors dis-moi ce qui t’empêche d’avoir une ligne constante dans tes notes ?

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:17 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Zayn commençait à avoir de plus en plus chaud. Il en perdait même les mots lorsque Cara descendit du bureau pour venir s'asseoir à côté de lui et poser délicatement sa main sur sa jambe. Cela commençait à gonfler dans le pantalon du jeune homme qui avait du mal à le cacher.

V....Vous...

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara x Comment ça moi ? Ma manière d'enseigner ne te convient pas ?

Dit-elle en appliquant des caresses réconfortantes sur sa jambe ou elle avait déposer précédemment sa main. Cara essayait comme elle pouvait de mettre à l’aise son jeune élève pour qu’il se libère un peu plus et arrête d’etre aussi stresser.

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Pour le mettre à l'aise, elle savait parfaitement s'y prendre même si pour que le jeune homme soit vraiment à l'aise, il fallait qu'il libère ce monstre chair qui était prisonnier de son pantalon. Les caresses contre sa jambe ne firent qu'intensifier le besoin de liberté de son manche.

Non, ce n'est pas ça...C'est juste que...Je n'arrive pas à être concentré en vous regardant...

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:43 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara ne comprenait pas correctement ce qu’il lui disait et vient alors croiser ses bras sous sa poitrine après avoir déboutonnée un des boutons de son chemisier blanc et de regarder de nouveau droit dans les yeux Zayn en lui faisant comprendre cette fois.

Cara x Exprime toi mon petit Zayn.

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Zayn osait enfin la regarder dans les yeux bien qu'il était encore intimidé par la beauté et la sensualité de sa professeure. L'adolescent vit qu'elle avait déboutonné un bouton de son chemisier blanc ce qui lui plaisait fortement. Il prit son courage à deux mains et lui expliqua la situation.

Vous êtes très attirante et depuis que vous êtes là, je ne rêve qu'une d'une chose...

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara x Oui comme la plus part des élèves tu sais. Mais ce que j’ai toujours plus apprécier chez toi c’est ta détermination et ton envie de te montrer. Alors là tout de suite je veux que tu me montres de quoi tu es réellement capable ou bien si j'ai eu tort sur ton compte.

Lui disait Cara pour lui faire carrément comprendre qu’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Après avoir été stressé durant plusieurs minutes, Zayn n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre de la part de son enseignante. Elle avait clairement envie qu'il lui montre ce dont il était capable. L'adolescent avait longtemps fantasmé sur ce moment mais n'avait pensé que cela pouvait un jour se réaliser.

Et bien...

Zayn venait l'embrasser sensuellement passant sa main sur ses longues et fines jambes les caressant tout aussi bien que ce qu'elle était en train de faire à Zayn. Il jouait avec la langue de sa prof remontant sa main pour la glisser sous sa jupe pour la frotter à son entrejambe protégée par une petite culotte en soie.

Barbiie
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Cara était bien décidée de lui montrer comment remonter ses notes. Si il réalisait enfin son fantasme, ses pulsions sexuelles envers elle partirait et il pourrait à nouveau se concentrer sur ses études.

Cara x Je vois que je n’ai pas eu tort.

Dit-elle d’une voix sensuelle en prolongeant le baiser de l’adolesecent et en laissant ce dernier caresser son corps si doux et si chaud. 

Mickey
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 09:26 (2017)    Sujet du message: Problème de concentration (PV) Répondre en citant

Zayn prolongeait ce langoureux baiser avec la belle enseignante en lui titillant bien la langue pour ensuite lui mordiller légèrement la lèvre inférieure pendant que sa main se mit à caresser sa culotte qui était déjà un peu trempée il s’amusait à frotter sa main contre sa fente qui était toujours prisonnière de ce tissu en soie. Il finit par glisser cette dernière dans la petite culotte de la blonde pour enfin être en contact avec sa peau et ses lèvres mouillées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Problème de concentration (PV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation