Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci cousin ! [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:55 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x Bah les deux évidement ! L’un après l’autre.

Dit-elle en rigolant et en écartant les cuisses pour bien définir devant les yeux de son cousin, l’emplacement précis de ses deux orifices.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The God
Hommes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:58 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"Je vois je vois.."

Il sourit mais il est quand même limite choqué que sa petite cousine soit devenue aussi salope que ça, mais c'est pas plus mal enfin du moins pour les autres mecs.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x Et toi c’est quoi tes positions préférées cousinou ?

Dit-elle en le regardant coquinement puis en se rapprochant un peu plus de lui se collant épaule contre épaule.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:31 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Il regarde alors attentivement le livre cherchant des positions assez sympathique et qu'elle n'aurai certainement jamais faites.

"Je dirai celle là et celle là."

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:42 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x C’est vrai qu’elles ont l’air bien.. très bien même.

Dit-elle d’une voix plutôt sensuelle en regardant son cousin tout en se mordillant la lèvre puis en passant sa langue dessus.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:27 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"Toi tu les as jamais faites ah ah."

Dit-il en la provoquant légèrement avant de rigoler alors et de lui faire un petit clin d'oeil, oui elle était jeune elle n'a pas du faire toutes les positions connues.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:32 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x Non mais j’esseyerais des que je peux !

Dit-elle en passant la langue à son cousin qu’elle regardait droit dans les yeux et en regardant attentivement les postions.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:36 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"Vas-y montre moi une position que tu kifferai faire cousine une qui te fais limite fantasmer quoi."

Il sourit lui redonnant le livre pour qu'elle choisisse la prochaine position enfin façon de parler quoi.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:26 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x Hmmmm. Celle la elle me tente bien je t´avoue.

Répondait Marsha en tapotant encore une position du bout du doigt. Son index avec son faux ongle se déposa sur la position.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:36 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"A toi tout ce qui est dominant tu kiffe cousine t'es soumise."

Oui clairement tout ce qu'elle choisissait c'était des positions où elle ne pouvait pas bouger où elle se faisait dominer par l'homme.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:40 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x C’est à peu près ça oui, j’aime sentir l’homme viril qui me domine tu comprends ? J’aime sentir et avoir la sensation de n’être qu’une chose qui lui permet de se vider correctement en prenant du plaisir. J’adore cette sensation lorsqu’il prend ses responsabilités et les choses en mains pour installer sa domination sur moi, c’est plus fort que moi, mon côté soumise ressors tout le temps. J’obeis a chacun de ses ordres.

Disait la belle Marsha fièrement de n’être qu’un jouet sexuel en souriant bien à son cousin.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:45 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"Putain MArsha t'es une petite pute cousine!"

Il dit ça direct mais ça lui plait que sa cousine soit une belle pute clairement il sait qu'avec elle il aura la domination et surtout qu'elle se fera baisée à chaque fois comme une vulgaire chienne.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha x Ca dépend avec qui je te rassure Zacky. Mais si le gars sait vraiment si prendre en me dominant vraiment, c’est clair que je serais sa petite pute. Sa grosse chienne je dirais même.

Répondait la belle jeunette à son cousin, lui accordant un grand sourire, ou il pouvait remarquer toutes ses dents d’une blancheur épatante.

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

"Et avec moi je te rassure que tu serai me véritable chienne."

Il disait cela pour la taquiner enfin vite fait c'était plus vrai qu'autre chose car il savait que vue que les deux savent comment est l'autre c'est clair que ça partirai en freestyle.

Queen A.A
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:45 (2017)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV] Répondre en citant

Marsha vient rire suite aux mots prononcés par son cousin alors qu’elle vient déposée sa main sur sa cuisse en lui souriant de manière plus qu'explicite. La belle blonde ferme alors le livre qu’elle lance sur le sol pour laisser de la place sur les bureaux qu’elle avait collé afin d’avoir beaucoup plus de place pour eux travailler.

Marsha x Ah oui.. ? Je commence à regretter d’etre de la même famille alors..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Merci cousin ! [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation