Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de l’ecole. [PV]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 00:45 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Aujourd’hui avait lieu la fête de l’ecole, chose attendue par absolument tout les étudiants de l’ecole. Dans tout les étudiants il y en avait une spécifique, la plus connues de toutes et la plus populaire du lycée. Elle se prénommait Selena Gomez. Simple description, visage angélique, corps extrêmement attirant mais elle avait un caractère exécrable. La garce parfait dont personne ne veut entendre parler que ce soit professeur ou élève. La petite Selena avait facilement déjà fais un mauvais tour à chaque personne de l’ecole. Cependant absolument aucune personne ne pouvait lui dire quelques chose car son père était le directeur du lycée. Pour faire simple, miss Gomez était intouchable.

Un samedi soir festif en l’occurance pour Selena aujourd’hui qui bien sûr aller participer à la fête de l’ecole. Le thème cette année était des déguisements. L’année passée c'était soirée mousse mais au moins ici, elle sera propre en rentrant chez elle. L’autoproclamée princesse du lycée arriva dans les derniers et était mise à l’honneur car c'était à elle d’aller ouvrir les festivités accompagnée par son père qui lui décerna le prix d’honeur du lycée. 

Selena : Je déclare la fête ouverte !!  

Dit-elle avec un grand sourire alors que tout les lycéens l’acclament hypocritement mais Selena s’en moquait, elle passait pour la star.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 00:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 03:28 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Une sacré petite star cette Selena, elle était certes belle et envié par la plupart des élèves masculin et parfois féminin mais elle était aussi sacrément détestable, détestable était d'ailleurs un bien faible mot pour décrire le comportement qu'elle avait eu avec ses différents professeurs et surtout trois d'entre eux. Michael, Chris & Ryan était ces fameux prof, le premier était un beau black assez parfait au niveau de la musculature, pas étonnant c'était le prof de sport, le sport.. quelque chose que détester Miss Gomez, c'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle elle faisait vivre un véritable enfer à Michael, de son coté Chris enseigner les Maths, le genre de professeur que les élèves adoré car il était cool mais aussi qui attiré les jeunes filles tant il était beau et lui aussi bien foutue mais là encore Miss Gomez semblait ne pas l'aimer car.. son égo n'était pas assez satisfait encore une fois. Pour finir avec Ryan, le professeur d'Art, il ennuyait notre petite "princesse" mais qu'est-ce que ces trois professeurs là avait en commun mis à part la haine qu'elle avait pour eux ? Eh bien.. le chantage qu'effectuer notre belle petite brune ne plaisait pas beaucoup à ces trois hommes, elles leurs ordonner de lui donner des A avant qu'elle ne se n'aille se plaindre à son père et les faire renvoyer pour un mensonge des plus dégouter comme des attouchement ou autre mais ce soir la belle Selena allait voir ses trois professeurs se venger et de quelle manière !

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 03:42 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Selena en avait briser des cœurs de ses camarades de classe mais ce n’etait pas important pour elle, tant qu’elle se sentait bien c’etait ce qui importait le plus pour mademoiselle Gomez. Cette dernière descendit alors de l’estrade pendant que les lumières restaient braqués sur elle pendant sa démarche sous les applaudissements des élèves. Selena les regardaient et en remerciait deux trois hypocritement mettant même une claque à une fille qu’elle ne pouvaient pas supporter avant de tourner talon pour aller ce chercher un verre d’un alcool fait maison. Ce dernier étant en sa possession, la jeune latina marchait au milieu de la piste et aperçu dans le fond de la salle trois de ces professeurs. Sourire arrogant sur les lèvres, Selena s’approcha d’eux très en confiance avant de prendre la parole.

Selena : Tiens Michael.. vous n’avez pas votre survêtement de sport degeulasse et ridicule aujourd’hui. Chris.. le prof de math qui fait craquer les élèves car il n’est pas capable de draguer des femmes de son âge.. et pour finir le Picasso des temps modernes ! Ryan notre prof d’art préféré ! Le seul gars qui trouve encore intéressant d’aller visiter des expositions de peintures plus ridicule les une que les autres. C’est quoi ici sinon ? Le coin des loosers ?

Demanda Selena en rigolant.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 03:50 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

MICHAEL - C'est très classe ça Selena.. heureusement pour toi que nous ne somme plus des gamins de ton âge, ici c'est le coins des gens qui ont réussis un minimum leurs vies et avec du mérite.. Ah le mérite.. quelque chose que tu ne doit pas beaucoup connaitre vue le chantage que tu fais à tous les professeurs du bahut ?
    Le beau black semblait être celui qui avait le plus de répondant, ce dernier avait un verre d'alcool en main tandis que son autre main était dans sa poche, le regard en direction de celle qui se croyait pour une reine.

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 03:56 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Selena : Je vous ai déjà dis Michael de me vouvoyer ! Pour qui est-ce que vous vous prenez ? Réussir votre vie ? Laissez moi rire mon argent de poche de la semaine équivaut facilement à votre salaire du mois. Ne me contrariez pas mon grand, mon père pourrait très vite croire par je ne sais pas qui.. que vous m’avez déjà caresser le corps de manière très explicite. Qui croiras t’il à votre avis ? Un bete employés ou sa fille chérie ?

Lui répondit Selena au tac au tac en menaçant Michael avec son index. Il était clair qu’elle avait une grande éloquence pour une fille de son âge alors qu’elle regardait attentivement ses trois profs chacun a leurs tours et vient boire une gorgée de son verre.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 04:09 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

C'était au tour de Chris de s'avancer devant Michael qui semblait énerver, le beau brun regardant Selena d'un air dégouter alors qu'il prenait à son tour la parole tout en lui faisant face.
    CHRIS - Tu te rend compte de ce que tu fais là Selena ? On pourrait porter plainte contre toi juste pour ce que tu menace de faire ? Ne te crois pas protéger par ton père ma jolie, à nous trois on a de quoi faire en sorte qu'il se mord les doigts d'avoir une fille comme toi, ne crois pas que tu nous connait Selena, si c'est le cas tu te trompe.
    A peine il s'arrêter de parler que Ryan prenait la parole, d'une manière un peu plus agressive que ses deux collègues, lui aussi avec un verre en main qu'il avait très vite finis.
    RYAN - Vous croyez vraiment que vous nous faite peur Miss Gomez, vous n'êtes qu'une petite salope arrogante qui a simplement la chance d'être sous la protection du directeur..

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 04:17 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Selena rigola assez fort en voyant les deux autres profs venirs s’incruster dans la discussion et les écoutes parler en terminant son verre avant de se racler la gorge pour leurs repondres, toujours son sourire arrogant sur le visage lorsqu’elle les dévisageait.

Selena : Je vais vous apprendre quelque chose messieurs, l’argent peut absolument tout acheter et je ne vous apprends rien lorsque je vous dis que ma famille est très riche. Je peux aller maintenant avec une malette contenant dix milles euros voir votre femme et croyez moi qu’elles vont vites vous oubliés et se mettre à me lécher la chatte comme des petites chiennes qui méritent tellement mieux que vous tous.

La belle Selena dans son costume de lapin termine son petit discours par un petit pouffement avant de déposer son gobelet vide dans la main de Michael en lui accordant un clin d’oeil avant de tourner talons pour se dirigee vers les couloirs de l'école, roulant bien son fessier.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 02:55 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

La belle petite brune avait rendu ses différents professeurs totalement fou au cour de l'année et ce soir encore elle semblait vouloir faire craqué ces trois professeurs plus précisément, les dernière parole énerver beaucoup Michael d'ailleurs qui semblait vouloir en venir au main avec cette petite salope hautaine mais évidemment Chris ne pouvait que le retenir, lui rappelant qu'il avait une famille à nourrir et surtout que cette "salope" allait tous de même recevoir sa leçon. La soirée continuait tranquillement dans la salle et au moment où Selena commencer à se dirigé vers le couloirs de l'établissement, les trois hommes se regardait avec un sourire avant de la suivre lentement.
    MICHAEL - Elle va comprendre ce que sais de s'en prendre à nous trois !

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 03:06 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Selena avait humiliée une fois de plus les trois professeurs et partir de manière très arrogante dans une démarche des plus sexy dans son costume de lapine sexy. La belle latina croisa une de ses meilleures amies dans la foule des élèves et partit dans les couloirs bras enroulés l’un à l’autre en rigolant bien fort se moquant certainement encore de quelqu’un. Les deux besties se baladaient dans les couloirs en criant de rire, d’insultes et de moqueries envers diverses personnes du lycée et se baladant certainement avec une mauvaise idée en tête.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 03:29 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

De leurs cotées, les trois professeurs avancer doucement dans le couloirs de l'établissement, suivant de près la belle petite brune qui était maintenant accompagner de près par sa meilleure amie qui semblait être dans le même délire que Selena. Michael, Chris & Ryan réfléchissaient à un plan pour donné une leçon à cette salope hautaine et le plan était tous trouver, elle voulait faire la grand femme alors autant la traiter comme la femme qu'elle était, une vraie salope hautaine qui mérité une bonne punition et cette fête était le parfait endroit pour faire comprendre à Selena qui ils étaient.

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 03:37 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Selena et sa meilleure amie Abella de son prénom, marchèrent dans les couloirs de l’ecole éclairés pour l’occasion sans savoir qu’elles étaient suivies. Les deux ravissantes latina tapèrent sur des casiers dans le seul but de faire du bruit, ouvraient les portes des classes et montèrent jusqu’au dernier étage.. plus précisément dans le bureau de monsieur Gomez, le directeur et père de Selena. Évidement cette dernière avait la clé et d’ailleurs les deux petites garces entrèrent à l’interieur sans se soucier de si quelqu’un les suivaient. 

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 03:50 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Tout en essayant de les suivre discrètement, les trois professeurs faisaient en sorte de voir si ils n'étaient pas suivit eux aussi au cas où, ils arrivèrent très vite du coté des classes d'habitude fermer que les deux jeunes femmes semblait avoir ouvert ou plutôt Selena jusqu'au dernière étage où se trouver le bureau du père de la belle petite brune et directeur, les trois homme finissait d'ailleurs par se faire montré avec la surprise de voir que les deux jeunes femmes les attendaient assise sur le bureau.
    MICHAEL - Qu'est-ce que vous faite ici ?

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 04:10 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Bien entendu Selena avait remarquer que les trois professeurs la suivait. Malgré le faite qu’elle ne voulait absolument rien faire en classe, elle était très maligne et intelligente. Le fait de n’ouvrir que les portes possédant une vitre n’etait pas anodin et tout était prévu par la jeune garce accompagnée par sa meilleure amie. Les deux complices avaient tout prévues vu qu’elles attendaient les trois professeurs assises sur le bureau du père de Selena qui vient applaudir leur entrée. 

Selena : C’est plutôt.. qu’est-ce que VOUS faites ici Michael. Accompagné de vos deux petits toutous ? Vous pensez que je ne vous avais pas remarquée ? Pourquoi me serais-je ennuyée d’ouvrir les portes vitrées du lycée ? Pour regarder derrière moi sans avoir à me retourner et bien entendu remarquer que vous me suiviez depuis que j’ai quitter la salle.

Abella : Ouais c’est bien dis ça !

Selena fit un simple geste du doigt qui fit taire l’autre latina présente dans le bureau attendant une explication des profs.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 07:02 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

MICHAEL - Je veut bien que tu sois la fille du directeur mais.. elle, qu'est-ce qu'elle fait ici, cet endroit est interdit aux élèves hors cours si je ne me trompe pas alors techniquement on vous a suivis pour voir ce que vous faisiez hors de la salle de fête !
    L'explication toute trouvé qui cacher l'envie de Michael de se venger de cette petite salope hautaine, il n'en pouvait plus de se faire traiter comme un moins que rien par une pauvre petite gamine mais malheureusement leurs plans ne se passait pas comme prévus avec la venue d'Abella.
    CHRIS - Finis de rigolé maintenant, la fête se passe en bas !

Queen ♥

Fancy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV] Répondre en citant

Le caractère d’Abella avait complètement changer depuis qu’elle traînait avec Selena. Elle était première de classe avant alors que maintenant c’est devenue une Selena Gomez 2.0 c'était bien la preuve que cette dernière avait une influence dingue sur les personnes qu’elle voulait manipuler alors qu’elle écouta brièvement l’explication des professeurs et leurs répondit très vite.

Selena : Sauf que dans le bureau de mon père il y a une caméra de surveillance. Est-ce que vous voulez que je montre à papa que vous avouez nous suivre et qu’en plus de cela vous osez haussez le ton avec sa fille et lui donner des ordres ?

Abella en rigola de voir sa meilleure amie maltraitée comme cela des profs qui l’avait tant aidée quand elle avait des difficultés. 

Selena : On peut faire un compromis. Si là tout de suite, vous vous mettez a quatre pattes comme des chiens et que vous venez nous lécher les pieds comme excuse, j’efface la vidéo surveillance devant vos yeux. Marché conclu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Fête de l’ecole. [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation