Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:31 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jason avait grave adoré comment la lycéenne lui léchait ses grosses couilles, il la laissa continuer puis quand il sentit qu'il n'allait pas tarder a venir, c'est en la dévorant du regard qu'il lui lança.

" Vous allez bientôt me faire gicler concentrez vous au niveau de mon gland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:32 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny fit ce que le directeur lui avait demandé.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:37 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur Jason savoura les derniers instant de cette pipe ou Jenny lui offrait de magnifique chose au niveau de son gland l'orgasme arrivant, il lui signala.

" Oh laissez moi faire "

Il la fît rester la bouche grande ouverte sa langue totalement sortit il plaça idéalement son gland et d'un coup il se mît a éjaculer son sperme chaud tombant la ou il le souhaitait il lui ajouta.

" Avalez tout !!!!!!!!!!!! "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:38 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Comme une véritable pro Jenny vient avaler tout.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jason éjacula en abondance et il termina tout elle lui nettoie un peu sa queue, il lui laissa un peu de répit mais juste après il lui lança.

" Maintenant dîtes moi qu'il ne vous tarde qu'une chose c'est que moi votre directeur vicieux vous touche la chatte avec ses doigts ainsi que sa langue "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:34 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

"Oui je le veux monsieur le directeur."

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:26 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur après avoir éjaculer dans la bouche de cette fille si vulgaire, de lui dire a quelle point elle avait envie que son directeur lui touche sa chatte avec ses doigts et sa langue, quand elle le fît en la dévorant du regard, il lui rétorqua aussitôt.

" Je vais me faire un plaisir de le faire "

Il mît sa chatte a l'air et comme il le souhaitait il se mît a la doigter intensément lui ajoutant.

" C'est bon hein ? "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:03 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

La jeune blonde gémit.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:31 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur se régalait de doigter cette étudiante, il amplifia encore plus la chose, l'obligeant a l'embrasser juste après il lui lança.

" Continue a gémir ainsi petite pute !!!!!!!! "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny continue de gémir et subis.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 14:15 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur se régalait de doigter la belel Jenny cette rebelle, il se mît a genoux et il lui bouffa son clitoris, il prit juste une pause pour lui ordonner.

" Pendant que je te bouffe la chatte branle moi !!!!!!!!!!!!!! "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny s'exécute et branle le vieil homme.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:22 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur venait de demander a Jenny de le branler et elle le fît sans broncher il lui lécha sa chatte comme un dingue, il s'arrêta se relevant c'est dans un regard noir et pervers qu'il lui lança comme ordre.

" Supplie moi de te baiser car tu es une pute, une salope !!!!!!!!!!!!!!!! "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:31 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny dit sur un ton coquin.

Je suis une pute je vous supplie de me baisé Mr le proviseur.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:43 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur venait de demander a Jenny une élève qu'elle le supplie de la baiser, elle le fît merveilleusement bien, d'un coup il enfonça son gros gland dans sa chatte, en transe il lui annonça.

" A chaque fois que tu auras un mauvais comportement avec un supérieur je te baiserais salope !!!!!!!!!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation