Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jason était un directeur très sévère et ou le règlement était assez stricte et ou il pouvait donner des claques sur les fesses des élèves si jamais on n'était pas sage mais bien sûr il faisait cela qu'aux vilaines filles et la il venait d'apprendre qu'une demoiselle Poussin faisait des siennes avec un de ses professeurs, il décida de la convoquer directement pour la réprimander et donc la il attendit tout simplement qu'elle arrive enfin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:18 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny arrive dans le bureau du proviseur et le regarde avec un air méchant.

"J'ai rien fait à ce crétin moi."

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Quand il vît cette chère Pussin entrait dans son bureau après avoir eût l'autorisation de rentrer, elle était habillée comme une putain, elle parlait encore mal, alors en colère il lui lança.

" Un peu de respect je vous en prie d'ailleurs je vais vous l'apprendre "

Avancez vous a mon bureau et baissez le jean, je vais vous corriger comme le règlement le permet.

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

"Allez vous faire voir."

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:24 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Il alla fermer la porte a clé, puis il l'attrapa fortement par les cheveux lui disant a nouveau.

" Veuillez écouter allez vous mettre contre mon bureau et vos fesses a l'air ou je vais vous y amener moi même et ça va être autrement "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:25 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny cria un peu et lui dit.

"Jamais de la vie pour un connard comme vous."

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:30 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

" Vous allez vraiment le regretter "

Il la tira par les cheveux l'installant lui même contre son bureau, il la cambra de force et avec autorité il lui défit son jean le baissant, s'amusant avec les fesses de l'adolescente et il se mît a les lui gifler avec force en même temps il lui ajouta.

" Je continuerais tant que vous ne m'aurez pas supplier et dans un langage respectueux et surtout que vous obéirez a toute mes envies c'est comprit ? "

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:31 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny cria de douleur, elle ne voulait cependant pas abdiquer pour le moment.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jason le directeur gronda virilement Jenny une élève qui parlait vraiment très mal, il l'avait installé lui baissant son pantalon, il lui gifla ses fesses mais il voyait qu'elle, alors il le fît de plus en plus fortement, ça claquait vraiment bien et il commençait a sentir une certaine chaleur et donc elle devait le ressentir que ça commençait a chauffer.

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:37 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny étais à présent en larme, elle dit alors.

"Pitié pardon. Excusez moi."

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:42 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur voyait qu'elle était en larme mais ne voulant pas se faire avoir mais également de profiter de la situation il lui lança.

" C'est vrai vous avez compris mais je veux une preuve vous ferez tout ce que je demande, sans insultez et en répondant docilement oui monsieur ? "

Mais voulant lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle les dernières claques qui lui réserva fût d'une rare violence même lui ça lui brûlait grave ses mains c'était dire ce que la miss devait ressentir de son cul endoloris mais mérité.

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:43 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

"Oui monsieur je ferais tout ce que vous me demandez."

Dit Jenny toujours en larme.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:49 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Le directeur avait dompté dès plus coriace et elle allait retenir la leçon c'était certain, elle était en larme elle le lui confirma avec une voix douce et docile tout le contraire de son arrivé ou elle l'insultait, il lui donna une dernière claque monumentale pour lui faire comprendre qu'elle avait intérêt de l'écouter et faire selon ses envies, il lui lança vicieusement.

" Vous allez vous retournez, me regarder droit dans les yeux, défaire mon pantalon sortir ma queue et me branler "

Il était impatient de voir si elle allait le faire ou si elle allait le défier mais la c'était vraiment risqué pour elle.

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:52 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jenny se retourne, elle le regarde dans les yeux en tenant son cul tout rouge et défaite ensuite le pantalon du directeur pour venir le branler avec une main l'autre tenant toujours son cul.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:58 (2017)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ] Répondre en citant

Jason le directeur avait prouvé son autorité et aussi Jenny sans broncher c'était retourné pour se mettre a genoux et sortit sa queue commençant a le branler tout en le regardant droit dans les yeux c'était bien mieux, poussant le vice alors qu'il se mît a bander il lui ordonna.

" Maintenant vous allez me dire a quelle point ma queue est belle, et en m'appelant directeur vous allez me supplier de vous laisser cette honneur de pouvoir la sucer "

Il allait vraiment loin, il voulait la soumettre, surtout quelle devait rager au fond d'elle, surtout quelle était bloqué et elle avait vu de quoi il était capable avec les gifles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Le directeur convoque une de ses élèves [ pv Nadiko ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation