Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prof trop chiante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye étais prof dans un collége, elle devait recevoir un parent et son fils plutot perturbateur et qu'elle n'appréciat pas vraiment

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

De son coté, Chris était le fameux parent de l'élève, divorcer de sa femme, le beau brun avait reçu la demander de cette dernière qui disait d'accompagner Bryan pour son rendez-vous. Une fois sur place, Chris & Bryan venait taper à la porte de la classe de Faye, une professeur assez jeune mais autoritaire, trop autoritaire même selon le jeune homme.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:11 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye leur ouvre la porte et leur dit avec un sourire faux.

"Entrée."

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:16 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

CHRIS - Bonsoir Mme Reagan, je suis Chris, le père de Bryan.
    Le beau brun regardait la professeure de son jeune fils qui semblait être un ange au premier regard mais derrière ce faux sourire se cacher une vraie salope.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:17 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye prend maintenant un air sérieux et dit.

"Ecouter je vais vous le dire franchement votre fils est un idiot et n'a aucun avenir."

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:23 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

A peine entré que Bryan en prenait pour son grade, sa professeure semblait avoir une dent contre lui et cela interpeler le père de ce dernier qui venait a peine de refermer la porte, faisait déjà face à la rouquine d'un air surpris.
CHRIS - Il doit y avoir une erreur Mme Reagan, mon fils a tous son avenir devant lui, il travail dur à la maison tous les soirs et se plaint d'avoir de mauvaise note, ce qui est incompréhensible, qu'est-ce qu'il vous a fait Mme ?

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:24 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye répondit avec un air sur d'elle.

"Je sais ce que je dit, maintenant si vous voulez pas faire un minimum d'effort pour éduquer votre gosse."

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:29 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

CHRIS - ATTENDEZ ! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI AU JUSTE A JUGER L’ÉDUCATION DE MON GOSSE, IL EST PLUS ÉDUQUER QUE VOUS ACTUELLEMENT MADAME REAGAN.
    Cela ne faisait même pas une minute qu'il était rentrer que le ton avait déjà changer, comment elle osé juger comment il éduquer son fils ?. En tous cas c'est ce que se disait Chris tandis que Bryan regardait la scène un peu mal à l'aise, lui qui avait souvent subit la maltraitance de la part de cette femme.. que dire, cette salope.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:30 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

"Vous vous prenez pour qui à me parler ainsi, aussi mal eduqué que votre rejeton. Sortez de ma salle tout de suite."

Dit Faye sur un ton autoritaire.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:37 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

CHRIS - OHH QUE NON.. JE VEUT DES EXCUSES TOUS DE SUITE ET PAS QUE POUR MON FILS, VOUS AVEZ PAS HONTE ?. CA Y EST, MADAME A UN POSTE IMPORTANT ET ELLE NE SE SENT PLUS PISSER.. VOUS MÉRITEZ UNE LEÇON MADAME REAGAN !
    Disait là aussi Chris d'un ton assez fort qui pouvait se faire entendre dans tous le couloir tandis que Bryan prenait appuis contre le mur en regardant la scène, il se demander comment son père aller "donné une leçon" à sa professeure, ça l'intriguer.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye répondit avec colère

"Allez vous faire voir."

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:34 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Cela en était trop pour le père de Bryan qui venait alors attraper Faye par le bras sans vraiment faire attention si il lui faisait mal ou pas avec un regard assez noir.
CHRIS - PUTAIN JE VAIS VOUS FAIRE REDESCENDRE SUR TERRE VOUS ALLEZ VOIR.. BRYAN VIENS AIDER TON PÈRE !
    Disait-il en venant la forcer à se mettre a genoux devant lui, commençant alors a défaire son pantalon en commençant par sa ceinture, Bryan un peu choquer venait aider son père en venant tenir sa professeure du mieux qu'il pouvait, il trouvait ça excitant d'ailleurs.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:35 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye tentait de se débattre mais sans succès elle étais bien trop faible face à deux homme baraquée.

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:40 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

CHRIS - On fait moins la maligne, maintenant on va régler ce problème de chienne que vous êtes et.. croyait moi je serais pas tous seul sur ce coup là !
    Il faisait bien sur référence à son fils qui souriait à son père alors que ce dernier laisser son pantalon et très vite son boxer à ses genoux pour venir libérer sa queue plus qu'importante aux yeux de Miss Reagan, elle était pas encore dur mais putain qu'elle devait avoir peur notre belle petite rouquine en voyant la taille de l'engin du père de Bryan qui lui préférer venir tirer sa professeure par les cheveux pendant que son père venait finalement enfoncer sa queue encore au repos dans la bouche de cette salope.

Queen ♥

Nadikho
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:44 (2017)    Sujet du message: La prof trop chiante Répondre en citant

Faye se retrouvait obliger de sucer, elle n'appréciait pas et avait du mal a gober.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: La prof trop chiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation