Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activatio impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Avant de commencer -> Partie invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viciousbabes
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:38 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

Désolée de déranger, mais ca me met que l'utilisateur n'existe pas quand je clique le lien de validation du mail. Je pense qu'il y a un soucis avec cette option   Crying or Very sad

Vicious Babes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hot sexuality ♥.
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:03 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

En effet, je remarque un petit soucis. Je te vois dans la liste des membres sur le PA, seulement, lorsque je veux accéder à ton profil, ça m'inscris que ce profil n'existe pas. Je vais essayer de le supprimer entièrement. Essaye de t'en refaire un autre. 

vicious
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:09 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

J'ai tenté avec un _ entre les deux, mais ca refait pareil  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moyen au pire de me créer ca genre:

Vicious_babe ou vicious Babes si possible et mettre un mdp et je changerai après quand vous me le donnerez ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hot sexuality ♥.
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 11:58 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

Je viens d'essayer de te créé un compte, seulement je tombes sur le même souci, sans savoir pourquoi. Je ne peux que te proposer d'attendre la venue d'un autre admin qui aura peut-être la réponse. Ou de contacter Xooit, si cela est possible. ( sans préciser l'adresse du forum si ce n'est pas nécessaire ^^ )

vicious_babe
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:15 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

J'ai reussi depuis le travail x) la galère pour faire discret mais c'est passé. Je ne sais pas pourquoi ca fait cette erreur par contre  Crying or Very sad Mais je suis là

MariAshley
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 02:52 (2017)    Sujet du message: activatio impossible Répondre en citant

C'est une grande première, je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de soucis, l'important est que tu sois là, bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: activatio impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Avant de commencer -> Partie invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation