Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeur - PV
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anal <3
Mixtes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:20 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Elle donnais de sacré coup de poignet d'une main, tandis que l'autre vint caresser ses bourses qui semblait bien pleine.

il faut se vider plus souvent monsieur...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The God
Hommes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:42 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

"J'ai pas le temps pour ça.."

Il soupire doucement sa queue prenant de l'ampleur dans ses mains.

Anal <3
Mixtes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:44 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Dommage pour vous alors

Elle se mit a sourire voyant sa queue grossir de plus en plus, elle était plutôt jolie. Elle était plutôt excitée

Vous aviez parler de rajouter de l'argent, vous vouliez rajouter combien ?

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:02 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Il soupire mais ne montre rien non faut bien lui faire croire qu'elle est pas si douée que ça.

Je croyais tu branlais juste?

Anal <3
Mixtes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:08 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Elle se redressa légèrement pour le regarder dans les yeux, elle continua de le branler sensuellement.

Alors vous ajoutez combien ?

The God
Hommes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:04 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

20 euros

Anal <3
Mixtes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:19 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Si vous ajoutez ses 20 euros plus que des A a mes prochains devoirs, je vous réserve la surprise de votre vie...

elle tira légèrement sur son décolleté faisant apparaitre un peu plus de sa poitrine, tandis qu'elle le branlais toujours fortement

The God
Hommes

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:15 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

T'as de petits seins ça suffira pas..

Anal <3
Mixtes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:34 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Vous êtes aveugle pour dire que j'ai de petit seins...

Elle serra un peu plus sa queue afin de le braler fermement, sa main allait de la base de sa queue jusqu'a son gland assez rapidement

The God
Hommes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Il rigole doucement, lui faisant un clin d'oeil alors qu'il soupire doucement sa queue grossissant.

Anal <3
Mixtes

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:49 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV Répondre en citant

Elle continua de le branler serrant bien sa queue avec ses doigts fin d'une main et de l'autre elle lui massa ses bourses bien plein.

Je veux mes A toute l'année !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Rumeur - PV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation