Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIVA LA REVOLUTION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:15 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Les vacances ont débuté et vous vous doutez bien que cela engendra une vague d'absence, pour ma par c'est vers l'Italie que j'irais accompagné de ma belle famille et de mon homme. Je serais donc absente jusqu'au moi d'Aout ... vous allez beaucoup me manqué mes amours, mais croyez moi que dés mon retour je vais revenir plus chaude que jamais, la chatte en feux et l'envie de sucer chacune de vos grosse bite lol. J'espere du fond du coeur vous retrouver en Septembre car je vos l'annonce, une revolution aura lieu sur ce forum, j'attend de discuter avec les administrateur mais je pense que je serais en mesure d'apporté un second souffle a ce forum, je pense pouvoir ammené de nouvelle personnes bien chaude et bouillante, et on mettra en place des events ! :p

Je vous aimes plus que tout mes loulou, portez vous bien, faite attention a vous , et ne buvais pas trop on ne sait jamais je veux tous vous retrouver plus chaud que jamais a mon retour, en attendant je vous invites déjà a m'envoyé des MP avec des idée de RP bien chaude :p

S2L ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:41 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Bonne vacance et reviens nous en forme ^^

Vintage Pleasure
Mixtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:51 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Bonne vacance à toi ma belle, j'espère te revoir motivé comme rarement à ton retour <3

De toute façon je pars début Aout aussi donc ça ne nous fera pas de mal, déjà hâte de te retrouver en septembre petite coquine ! Razz

Queen ♥

MariAshley
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:51 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Comme je le disais par MP passe de bonne vacances et on en reparle toutes les deux à ton retour Smile

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:21 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Bonne vacances à toi et reviens nous en forme <3

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:49 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Bonnes vacances à toi Smile

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:54 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

C'est avec la chatte en feu que je vien vous envoyer ce petit message, passer des vacances avec son homme et ca belle famille c'est vraiment relou  ... Surtout quand ton copain est tout pudique pour s'occuper de moi devant ces parents... Vous me manquez bcp bcp bcp....

S2L ♥♥♥

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:28 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Tu nous reviens quand ? Smile

INFIDELE
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:29 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Haaanw la vérité c'est que je ne sais même pas..

S2L ♥♥♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:58 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Ooooooh ma pauvre chérie, ça va aller tu es en Italie quand meme (si je me gourre pas mdr) reviens nous vite qu'on s'occupe de toi <3

Jay
Hommes

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:14 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

S2L a écrit:

Haaanw la vérité c'est que je ne sais même pas..

Prends soin de toi c'est le plus important ma jolie Smile

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:40 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION ! Répondre en citant

Bon courage et revient nous en pleine forme, nous t'attendions avec grande impatience ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: VIVA LA REVOLUTION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation