Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT PROJECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la programmation d'Event sur ce forum ?
POUR
100%
 100%  [ 8 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
S2L
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:51 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Bon ca fais un très long moment que je suis sur ce FORUM ! Et je trouve ca dommage qu'aucun EVENT est organisée, je ne sais pas pour vous mais des événement a themes de temps en temps ca pourrais être vraiment super je trouve !  En plus je trouve que ca dynamiserais l'ambiance de ce forum. Ca apporterais un petit plus non negligeable surtout que pour la plus par d'entre nous on a tendance a être a cour d'idée de RP. Je sais pas mais par exemple pour le moi de Decement on pourrais organiser un theme sur les fête de fin d'année par exemple. Baisé la mere Noel? Un pere Noel qui profitera d'une adolescente? Le décompte a vant une bonne baise? Enfin voila vous avez comprit le principe je pense . La nous sommes en pleine coupe du monde , je trouverais ca sympa d'organiser un certain nombre de RP sur ce theme ! Smile

Avant d'évoqué des idées de RP, serais vous ok pour utiliser des RP a themes en fonction des Events du moi?

S2L ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Je trouve l'idée amusante voir farfelue, puis en mettant tous nos esprits ensemble on pourra que trouver des idées de rp qui pourront plaire à d'autre. 

Pour la coupe du monde, on peut faire une sorte d'orgy opposant des supporter d'équipe adverse qui passerait la frustration de la défaites sur les femmes des homme concurrent par exemple xD 

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:35 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

J'ai mis pour même si il y a de fortes chances que je n'y participe me demandant d'un possible départ du forum.

MariAshley
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:10 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Aucune raison d'être contre ce genre de projet, bien au contraire même, je suis ouverte à toutes propositions Smile

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:12 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Y aura tout de même des soucie je pense ^^ 

MariAshley
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:22 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Il y a toujours des soucis, ce n'est pas une raison de ne pas tenter de nouveau Smile

S2L
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:34 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Je vex hien encadrer les different RP, etant donné que vous ne voulez pas que je sois Admin, mettais moi Modo Smile

S2L ♥♥♥

Sextoy
Femmes

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:15 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Je te soutiens à 100% dans ce projet ♥

soon.

The dream
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:54 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT Répondre en citant

Moi aussi ^^ puis ça permettra avec les personnes qu'on a pas l'habitude de reps de faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: EVENT PROJECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation