Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cours bien particulier PV Salope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:08 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

On est aujourd’hui Jeudi, la classe entière était plutôt excité, car notre professeur principale qui était aussi la prof la plus bandante de l’établissement nous annonce qu’on aurait une séance sur l’éducation sexuelle durant deux bonnes heures. Cela veut dire « pas de cours pendant 2h », mais aussi pouvoir avoir encore deux heures en plus avec notre prof canon. J’avoue que depuis qu’on l’avait, les choses étaient totalement différentes. Les filles semblaient plutôt jalouses et quant à moi j’étais charmé par ses charmes. Plusieurs fois j’avais cru voir qu’elle faisait exprès de montrer son cul en ma direction quand j’étais dans le premier rang. Cela me perturbait beaucoup surtout quand elle m’interrogeait par la suite. Le déjeuner était un sacré sujet de conversation, cela parlé d’elle. De ce qu’elle allait bien pouvoir nous apprendre qu’on ne connaissait pas déjà. On n’était pas des idiots on savait comment faire les bébés, le sexe, baiser tout enfin c’était elle donc on allait pouvoir admirer ses formes généreuse.

Avant le cours, je décide de prendre des devants et me rend déjà dans la salle en espérant qu’elle y soit déjà. Après tout, on avait déjà discuté ensemble avant des cours parce que je n’avais pas compris un exercice de la veille. Elle était vraiment séduisante et on sentait qu’elle aimait son métier. Beaucoup de classe était jalouse de la nôtre. Elle se trouve au fond de la classe alors qu’elle avait les fesses tendue, je me fis savoir présent alors que je passe à côtés des chaises allant dans sa direction :

-        Excusez-moi madame, vous avez besoin d’aide pour un carton ? Vous semblez en difficulté.

Si je pouvais l’aider cela ne sera pas de refus, c’est une femme vraiment gentille et en plus malgré qu’elle soit nouvelle dans l’établissement elle semble réussie à se faire une place au sein des élèves, mais aussi des professeurs. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:28 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Du haut de ces 28 ans Melanie Pavola avait déjà réussit tout ces concour pour devenir professeur de Francais au lycée, il fallait dire que l'éducation national manqué de professeur en ce moment et il était bien difficile pour les Lycée de trouver une personne capable d'assumé le rôle des professeur, alors quand le Lycée Emile Zola recue la candidature de cette jeune femme tout de suite elle avait su attiré leur attention et pourtant il ne s'agissait la que d'un CV, inutile de precisé qu'une fois l'entretien réalisé et que le directeur de l’établissement eu fait face a une bimbo aussi charmante et seduisante qu'elle,  il n'yavait plus de doute possible. La belle brunette integra immédiatement le nouvelle organigramme et était même directement devenue progesseur principale des classes de premiere. Pour le moment, dieu merci tout se passé pour le mieu, ces eleves semblé être serieu et bosseur. Une vrai bonne ambiance regné dans cette classe, les eleves entretenais une relation amicale avec Madame Pavola et s'était de bonne augure pour la suite. Elle preferer jouer les professeurs cool que les professeur stricte  et ca payé car toute ca classe était investie et parvenait a avoir la meilleur moyenne de toute les autres section.

Nous sommes en plein moi de Fevrier, la St Valentin approché a grand pas et pour l'occasion le directeur de l'etablissement avait demander a chaque professeur principale de faire un court d’éducation sexuelle au éleves. Car qui dit St Valentin, dit amour, mais dit aussi faire des choses pas trés catholique et le lycée voulait faire une campagne de vigilance au eleves, pour les dissuader de bien agir, et bien se comporter comme par exemple de se couvrir pour ne pas choppé de MST. Elle n'avais jamais eu a réaliser ce genre de cour jusqu'a present et s'était donc une grande premiere pour la belle brune. Du haut de ces talon haut et de cette robe bleu bien moulante qui se porté pres du corps elle commencer donc a prearer son cour qui durerais une bonne partit de l'aprés midi. Et le directeur avait deposé deux cartons qu'elle devrait ouvrir et distribuer le contenue au eleves, mais elle n'était pas du tout en tenue pour porter ces carton, et alors qu'elle était bien penché, le cul bien exposer et les jambes bien tendu, elle ne se douter pas qu'un eleve était entrain dans la classe et l'avais vue dans cette position de levrette, elle entendit donc cette voix masculine et venait alors finalement se relevé en souriant a l'un de ces plus brillant eleve

Ahhh mon héros, comment tu vas Justin? Oui je veux bien que tu portes ces deux carton s'il te plait et que tu me les deposes sur mon bureau

Elle venait lui offrir un grand sourire et alors qu'elle le regardé elle venait doucement tirré sur ca robe pour la remettre bien en place.

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Lors du repas de ce midi j’avais entendu dire les professeurs que Mme Pavola avait obtenu les faveurs du directeur à cause de son corps. Nous tous savions que notre professeur était une femme très séduisante, mais aussi très amicale. D’ailleurs, nous avons tous su y mettre du notre afin qu’elle se sente le plus à l’aise possible. J’avais donc décidé d’aller la voir avant le début des cours, de ce que j’ai compris c’est un cours un peu particulier, car c’était en raison de l’approche de la saint valentin et que nous devenions à part entière des adultes. L’amour entraine beaucoup de chose hormis les câlins et les bisous. Je venais de rire dans mon fort intérieur en pensant à madame Pavola contre moi, enfin précisément son beau cul à se frotter et je débute une érection. J’arrivai néanmoins âme calmé pensant à d’horrible chose.

Arrivant dans la classe je me fais assez discret ayant une vue que j’aurais bien aimé avoir dans le cadre du privé. Effectivement Mme Pavola était penché en avant, les fesses en arrière et sa robe remontent légèrement. Un positon parfait pour se faire prendre. Elle devait avoir énormément de succès auprès des hommes de son âge et sera jamais attiré par un gamin comme moi. Je finis par me faire savoir présent et lui demande si elle aurait besoin d’aide. Le fait qu’elle m’appelle son héros me fait un peu rougir cela était vraiment gênant. Elle me présente deux cartons plutôt bien remplie qu’elle n’arriverait pas à porter elle-même. Cela n’est pas étonnant :

-        Vu votre robe vous aurez plus de chance de la déchirer que de les porter. Votre héros va très bien et vous ?

Je m’approche alors venant déjà attraper un carton afin de le mettre sur son bureau et en fit de même avec le second, les mettant côte à côte. Je la regarde ensuite souriant, venant alors regarder sa robe bien moulante qui devait coller son cul et donnait déjà une vue magnifique de sa grosse poitrine. Je reprends mon esprit alors regardant les cartons :

-        Vous avez besoin d’autres choses, je suis venu exprès pour vous apporter mon aide pour le cours. Le directeur à du vous surcharger pour ne pas changer. 

Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:15 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

En l'espace de 6 mois, la sulfureuse professeur avait déjà bien prit ces marques, elle s'entendais aussi bien avec la CPE, les professeur mais également ces propres eleves, elle était pourtant dans un lycée publique reputé comme étant le lycée le moin frequentable de la ville mais il semblerais bien que pour une professeur d'une vingtaine d'année et au charmes sans limite la tache d'enseignante n'était pas si compliqué. Fallait dire que depuis la prise de ces fonctions certain professeur avait même tenté de la charmé, de l'invité en soirée, ou tout simplement au restaurant mais tout laissé pensé qu'elle rester fidel  à son mari. Elle était fiancé d'ailleur a un homme de son age, lui aussi ensseignant en Université, la preuve en est cette alliance en or et de diamant qui embelissé sa main de fée. Alors qu'elle s'appreter a porter ces deux  carton et qu'elle s'était bien pencher en avant le cul bien tendu et exposé, elle entendit la voix de son jeune eleve lui proposé son aide, une aide qui forcement fesait grandement plaisir a la brunette, surtout lorsqu'il lui fit la remarque que il y avait plus de chance qu'elle arache a porté ca robe, plutot qu'elle ne parvienne a porter ces cartons, il avait pourtant pas tord car il était vrai que cette robe qu'elle porté moulé parfaitement se bon petit cul, et le redessiné a la perfection, elle avait beau être habillé on avait aucun mal a imaginé la forme de son bon gros boule. Enfn bref Melanie était fort soulager de voir venir son eleve dans sa classe, s'était pas la premiere fois qu'il se pointé avant l'heure pret a lui proposé son aide et s'était toujours fort aggréable de se sentir soutenue. La jeune professeur offrait donc  Justin un large sourire alors qu'il venait dirrectement mettre en action la demande qu'elle venait de lui faire a savoir prendrechacun des deux cartons et les posé sur son bureau, elle l'observer en venant doucement posé son petit cul contre le bois de son bureau et en venant croiser ces bras juste en dessous de ca paire de sein histoire de les mettre un peu plus en avant alors qu'elle venait soufflé pour decallé l'une de ces meches qui lui tombé devant les yeux, ceux qui la rendais particulierement sexy au passage.

Oh c'est vraiment gentil de ta part Justin, j'apprecie beaucoup ton aide .. Dit moi ... aujourd'hui on a cour d'education sexuel .. j'aurais besoin d'un eleves pour realiser mes demonstration, tu veux bien être mon cobaye? On m'avait donné une poupé gonflable mais j'avoue preferer interagir avec mes eleves plutot qu'avec une poupé ...

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:26 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

J’étais toujours partant pour rendre service à Madame Pavola, après tout elle était notre professeur principal, quelqu’un d’aimable et surtout très bandante. Faut dire que sa robe d’aujourd’hui, rendait ses formes encore plus appréciables à regarder. Je décide donc de porter pour elle ces deux gros cartons qui semblaient détenir des prospectus ou encore des préservatifs pour la prévention de la maladie transmissible durant le rapport sexuel. Je la regardais s’installer contre le bureau, exposant encore plus sa poitrine bien ferme. N’importe qui dans la classe rêverait de pouvoir les toucher, j’y compris. Sauf que je sentais qu’il y avait quelque choses d’autre entre elle et moi, vu le nombre de fois qu’elle m’a montré son string en se penchant devant ma table en cours. Pourtant j’avais bien remarqué son alliance à son doigt, son mari en avait bien de la chance de pouvoir s’amuser avec une femme aussi canon.

Etant retourné dans mes pensées, fantasmant sur elle. Je m’en fais sortir alors qu’elle me propose de l’aider dans les démonstrations. Je viens à sourire alors me disant qu’une poupée gonflable aurait été amusant à manipuler, ces choses étaient vraiment absorbe à mon sens.

-        En quoi consiste les démonstrations Madame, je ne voudrais pas être une gêne pour vous afin de gâcher votre travail. j’en suis néanmoins partant, si cela vous permet de mieux nous expliquer les choses je ferais ce que vous me demanderais.

Je lui sourirais, me demandant bien ce qu’elle aurait pu faire avec une poupée gonflable, encore elle m’aurait parlé d’une banane j’aurais compris qu’elle nous aurait expliqué comment mettre un préservatif, mais là j’avoue être plutôt dans le mystère. Pour ma part j’aurais aimé une démonstration de sa bouche longeant mon chibre cela n’aurait pas été de refus de savourer ses délicieuses lèvres.

Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:18 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Melanie était sacrement bien foutut et elle en avait total conscience, d'ailleur cela l'avais aidé a gagnant confiance en elle, depuis trés jeune elle avait l'habitude d'attirer les regard, de voir des regard se perdre sur chacune de ces courbes si genereuse, de voir des mecs parfois même marié, se retourné dans la rue pour reluquer son arriere train bien galbé et bien en chere. Et il fallait dire que plutot que de la gener ou de l'amusé elle trouver cela amusant car peu importe leur age, et même de plus en plus jeune ces dernier se rincer l'oeil en la regardant. En réalité depuis ces 6 mois ou elle était devenue professeur dans cette etablissement elle s'etait toujours arranger pour être la plus belle et la plus sexy des professeur, des Jupe bien courte, des robe moulante,des tailleurs , des decolleté enfin bref l'artlilerie lourde pour seduire un homme et tout cela dans le ut d'attiré l'oeil de ces eleves sur elle, s'était un jeux pour la brunette qui aimé provoqué les regard. Aujourd'hui encore avec cette robe qui se porté pret du coeur et qui lui moulé a la perfection ces deux gros sein et surtout son gros boule et dont Justin s'était a de nombreuse reprise mit a loucher dessus tellement elle s'etait si souvent pencher en avant pour lui tendre ces fesse, biensur elle avait des air innocente et personne ne pouvais se douté que tout cela était voulue. Enfin bref, elle resté la le cul toujours bien posé sur son bureau, et alors qu'elle avait evoqué la poupé gonflable elle avait pu remarqué son envie de rigolé

Bah écoute, sincerement je prefere clairement "jouer" avec toi plutot qu'avec une poupé oui, bah écoute t'aura qu'a me laissé faire je vais vous faire par de mon experience et vous donné des petite technique qui devait tres certainement vous plaire .. Bon je sais pas ou sont tes camarade mais il va être l'heure, tu vas me les chercher?

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Apparemment je n’allais pas avoir un avant-gout de ce qu’elle parlait en termes de démonstration. Elle m’avoue préférer jouer avec moi, mais dans quel sens enfin nous verrons bien cela. Quand elle me demande d’aller les chercher je regarde ma montre voyant qu’il reste encore cinq minute afin que le cours commence réellement. C’était toujours plaisant de parler avec elle, et surtout de pouvoir admirer ses formes tellement excitantes. J’aurais aimé avoir une sœur comme Madame Pavola, ou bien mieux en petite amie, mais hélas ce n’était pas vraiment une chose courante qu’une belle femme s’intéresse à moi. Elle ne bougeait pas et parti donc dans le couloir pour faire entrer les autres, chacun entra en file indienne afin de pouvoir s’installer au centre de la pièce où avait été installé les chaises. Je me demandais bien ce qu’elle avait pu préparer et chacun était tournée vers elle. Les filles de la classes l’aimaient pas, la trouvant trop bimbo voir salope, mais chaque garçon appréciait la présence de notre nouvelle professeur. Je souris alors en la voyant me fixer et attendit que le cours se présente. Je parle avec des copains afin de savoir ce qu’on allait bien pouvoir faire et si d’autre classes l’avaient déjà eu. Apparemment ce sera les mêmes choses qu’on avait vu l’an dernier à propos des maladies et du moyen de contraceptions. Je ne pensais pas comme eux, apparemment Madame Pavola allait être bien plus expressive avec ses mots.

Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:01 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

L'heure était arrivé et les eleves entrerent un a un dans cette salle de classe pour prendre place dans les chaise disposé au centre de la pieces, la belle brunette était la  a les observé attendant que tout le monde sois installé alors qu'elle repondé a chacun des "bonjour" que lui disait ces eleves, elle leur offrait même un petit sourire a chaque fois alors qu'elle venait de nouveau s'adossé a son bureau en y écrasant son gros fessier alors qu'elle observer chacun des eleves et que touts l'observer en retour sous un long mouvement de silence, elle senté bien comme certain eleves la reluqué de haut en bas en s'attardant sur ces longue et fine jambe sexy mise a nue vue que la robe qu'elle porté était trés courte, elle l'avais d'ailleur fais expres, surtout qu'elle porté avec cela des talon haut de quoi bien relever et mettre encore plus en valeur son bon gros boule.

Bonjour a tous .. Bon vue la disposition de la salle, vous l'avez trés certainement comprit nous allons pas fairecourt de Francais aujourd'hui .. on m'a donné comme tache de vous faire un cours d'education Sexuelle, et j'ai décider de revisité la choses .. La pedagogie de ce court sera bien different de tout ceux que vous avez apprit avant, a mes yeux vous êtes des adultes, alors je veux que l'on soit caches les un envers les autres

Disait elle en regardant chacun des mecs de la classe avec un regard inssistant et un petit sourire en coin, la belle brune ne compter pas respecté les conssignes qu'on lui avait donné a savoir lire betement un doccument PDF en parlant des maladie sexuellement transmissible, tout le monde connaissais deja tout cela, puis aprés tout s'était le role de leur parent de reelement leur preconisé de faire attention. Elle voulait avoir une approche autre sur le sujet, connaitre qui était les eleves qui pratiqué déjà et ceux qui ne l'avait pas encore fait

Alors voila je vais commencer par moi, et j'espere que vous ferais aussi une petite presentation a votre tour ok? Bon moi il faut savoir que j'ai connue mon premier comment a 12 ans, et que lui en avait 16 ans ... A l'age de treize ans, je lui est offert une fellation, pratique que je lui fesais asssez souvent, puis on s'est separré et son meilleur amis et devenue mon copain et a lui je lui est offert ma virginité , donc voila j'ai 28 ans aujourd'hui disons que j'ai dejà pas mal d'année d'experience ... J'ai aucune gene a vous avoué que "baise" frequement avec mon marie, et que j'ai déjà pratiqué pas mal de chose  comme les plan a trois , ou je ne devrais pas vous le dire, mais dans des endroit publique ... voila voila pour ma petite histoire, a vous maintenant ...

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:52 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Chaque garçon s’était plutôt installé vers les sièges de devant, contrairement aux filles qui étaient derrière nous. Pour ma part j’étais sur un des sièges placé sur le cotés gauche, ainsi j’avais une meilleure vue sur l’ensemble du corps de madame Pavola, surtout de son fessier galbé qui ressort par le bureau qui le presse. Je souriais alors, regardant autour de moi alors que notre professeur allait commençait notre cours. Nous savions déjà tous qu’on n’allait pas faire français pour l’après-midi, car certaine classe ont eu leurs cours ennuyeux sur la sexualité y a de cela plusieurs jours. Par contre beaucoup se demande ce qu’elle souhaitait dire en parlant de revisiter le cours, on n’allait pas avoir une explication sur la maladie sexuellement transmissible ou encore explication de mettre un préservatif, cela était plutôt surprenant, elle avait droit à une telle liberté ? Cela nous rendait curieux alors que les filles cela semblent les agacer plus qu’autre choses. On aimait bien le fait qu’elle nous prenne pas pour des gamins, nous avions tous dix-sept ans enfin j’en avais 18 pour ma part étant née en début d’année du coup je me sentais plus adulte qu’eux même si a 18 ans cela ne changeait pas grand choses.

Nous la regardons toujours et c’est là qu’elle commence à parler d’elle, enfin surtout de sa sexualité. Apparemment elle a commencé très tôt comparé à nous, elle semblait plutôt être une femme chaude surtout quand elle parle de ses relations avec son mari en parlant de baiser. Cela fait réagir les filles, trouvant qu’elle faisait encore plus salope qu’au début. Quant à nous on aimait plutôt cela. Elle n’était pas une femme qui à froid aux yeux, comparé aux filles de notre classes qui rougissait et refusaient même qu’on caresse leurs fesses. Je viens à rire doucement et vient prendre la parole :

-        J’ai déjà eu une fois une fellation, mais bon la fille en question n’a pas réussi à faire longtemps trouvant le goût pas du tout agréable. Ça a duré même 5 min.

Je regarde les autres, qui semblait surpris, bah quoi j’ai réussi à avoir un petit. Quant aux autres aucun prenaient la parole, apparemment ont été tous plus ou moins puceau en fait. Je viens à regarder la prof, qui avait un sourire aux lèvres et me demanda ce qu’elle avait en tête par rapport à la démonstration :

-        Vous allez du coup nous parler de quoi Madame Pavola si vous n’allez pas suivre le cours habituel sur le rabâchement des malades et sur les moyens de contraceptions ?

Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:49 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Madame Pavola, comprit assez rapidement que dans cette classe, beaucoup n'avait pas encore goutter au plaisir du sexe. Elle en eu un petit sourire en coin trouvant cela mignon car elle a leurs age elle avais déjà goutter a des killometre de bite, il fallait dire que ces année lycée fut assez sulfureuse, elle frequenté beaucoup de garcons, avais beaucoup de plan cul, et baisé même parfois avec des inconnue rencontré en soiré etudiante ou en boite de nuit. Enfin voila elle regardait chacun des eleves voyant bien qu'il ne se bousculé pas pour repondre a la question jusqu'a ce que pour finir, son petit chouchou de la classe ne vienne a levé la main pour ensuite prendre la parole et avoué qu'il avais déjà goutté a une fellation, mais que la jeune fille qui avait essayé de pratiqué n'avais visiblement pas aimé cela, ceux qui amusé grandement la brunette qui contrairement a cette petite jeune affectioné particulierement les travail oraux. Melanie venait soudainement decollé son gros petard du bureau pour faire quelque pas devant ces eleves en dehanchant bien son gros boule et en le laissant trainé a chacun de ces pas en cherchant bien a attiré le regard de ces eleves sur son bon gros fessier bien galbé et bien moulé sous cette robe bleu

La fellation c'est tout un art, si elle n'y a pas trouvé son plaisir c'est qu'elle ne sait pas se servir de ces lêvres ... Moi ca fais partit des choses que j'affectione le plus, et generalement mes partenaire en arrive tous en trans quand je m'occupe de leur.. bite. La chaleur et l'humidité d'une bouche croyait moi ca peut totalement rendre fou un homme, tien j'ai une idée ... Plutot que de parler parfois les geste c'est plus important, metter vous en groupe de deux, une fille avec un garcon, Justin tu viens avec moi ..

Disait elle alors que tout le monde se  demandé quoi, elle allait quand même pas obliger les filles de la classe a sucer leur camarade de classe? Tout le monde était choqué et se demandé a quoi leur professeur principale jouer. Les mecs quand a eux s'empressé d'aggripé la main des filles assises al'arriere de la classe, tout excité de ceux qui risqué d'arrivé.. Melanie quand a elle marcha en direction de Justin en tapant bien ces talons haut contre le sol alors qu'elle venait dire en même temps

Je ne veux pas que cette lecon d'education sexuel prenne la forme d'uncours mais plutôt favoriser le dialogue. Favorisé l'action .. alors les filles faite comme moi ...

Elle prit la main de son eleve et venait l'ammener devant toute la classe, il se tenait droit face a elle, et la belle le regarder droit dans les yeux, un petit sourire en coin alors qu'elle venait soudainement s'avancer vers lui, collant ca paire de sein contre son torse se serrant bien a lui en venant relever les main de Justin sur son dos et faire de même en placant ces mains de fée sur son dos, et commencer a balader ces mains le long de son dos, remontant doucement puis redescendant sur le creu de son dos alors qu'elle venait regarder ces eleves qui l'observer et essayer de reproduire la même chose

Le sexe, c'est sensé être le fruit d'un desire, cette exercise conssiste a collé vos deux corps pour ne formé plus qu'un avec vos partenaire, mains dans son dos laissé vous allea, caressé lui ces hanches son dos ces épaules, faite vous plaisir , ressentez la presence de votre partenaire et regarder la droit dans les yeux... et une fos que vous senté le desire monté venais collé vos front l'un contre l'autre et lancé vous des regard

Suite a ces paroles elle veait collé son front a celui de Justin, elle le regardé avec insistancce alors que leur lêvre n'était qu'a quelque petit centimetre 

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 14:27 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

On dirait bien que j’étais le seul à avoir pratiqué une des bases sur le sexe parmi ma classe, j’avais eu de la chance alors, mais c’est vrai que pratiquer ne devait être bien mieux que de regarder un film porno, enfin cela n’était pas à la portée de tout le monde. Apparemment notre professeur principale voulait plus du dialogue que le fait qu’on écoute tous les blablas du cours initiale, on la voit alors se décollé de son bureau, exposant bien ses mouvements quand elle se déplace pour aller vers nous. Tous les garçons ne perdent pas une miette de ce qu’elle fait alors qu’elle cherchait à attirer nos regard, quant à moi étant sur le cotés je pouvais parfaitement voir son cul galbé se trémousser suivant ses mouvements de hanches. J’avais une de ses envies de le toucher, c’est là qu’elle reprit la parole pour parler de la fellation. Chacun était sûr que Mme Pavola savait se servir parfaitement de sa bouche, et tous en avions envie d’en faire l’expérience, rien que d’y penser je bandé déjà légèrement. Etre un de ces fameux hommes ayant droit de se faire sucer par cette femme si parfaite. On était tous pendu à ses lèvres, quand elle parle de la fellation.

Néanmoins nous eûmes un moment d’hésitation quand elle parle de se mettre par groupe de deux, les filles étaient pas vraiment d’accord de se mettre avec un garçon, car plusieurs d’entre elle était avec quelqu’un. Je regarde ma prof sexy alors qu’elle me dit de venir avec elle. Cela faisait partie des démonstrations qu’elle m’avait parlées plus tôt ? Les filles rouspétaient un peu ne voulant pas vraiment suivre ce qu’elle allait faire, je pris sa main alors pour la suivre devant les autres, me demandant ce qu’elle allait faire. Elle était proche de moi, je sentais son parfum et ça m’excite énormément je dois dire. Je sentis ses seins généreux, les mecs semblaient jaloux et moi c’était le paradis. Je mordillais ma lèvre laissant mes mains dans son dos les faisant déplacer comme elle le faisait alors que les autres de classes, c’était plutôt réticents. Je fixais du regard Mme Pavola écoutant ce qu’elle disait. Nos bouches étaient vraiment proches et je pouvais sentir sa respiration contre mes lèvres. Je caressais ses hanches, allant contre ses reins et j’ose m’aventurer sur son fessier montrant ainsi mes désirs naissant envers mon professeur. Je mords ma lèvre alors que j’étais comme envouté par elle m’occupant plus de ce qui se passait autour :

-        C’est agréable de vous toucher madame…très agréable….

J’espérais qu’elle n’allait pas se coller encore plus sinon elle risquait de sentir mon érection à cause de mon jogging, car je sentais tellement bien sa poitrine contre moi que cela me faisait un effet de dingue.  

Salope2Luxe
Mixtes

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:28 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

Des éleves qui rouspetent et se plaignent, elle s'y attendais un petit peu sachant que quasiment personne n'avais déjà pratiqué le desir charnel, il était tous pour la plus par coincé du cul, a vivre encore comme des enfants sans se soucié des consseil de la professeur qui pourtant les auraient particulierement bien servit pour leur vie plus tard, lors du moment venue avec leur conjoint respectif. Certain eleves avait tout de même accepté d'essayé et on voyait trés vite que pour ceux la, une certaine "complicité" naissé déjà avec leur partenaire en question, des regard s'échanger, des sourire se partager, des caresse sensuel, enfin voila tout ceux que tout être humain a besoin de voir et de ressentir. Du côtée de Melanie ca se passé égallement trés bien, son partenaire se jouer au jeu et s'executé de a meilleur des maniere, ces main baladeuse remonter le long de son corps avant de redescendre sur ces hanches qu'il maintenais fermement comme pour la gardé bien contre lui alors qur'elle le regarder dans les yeux d'un air insisstant et qu'elle pouvais sentir son souffle chaud mourire sur son visage, seul petit quelque centimetre empecher leur lêvre d'être en contacte, elle se contenté donc de lui sourire alors qu'au même moment ces main était redescendu sur le dessu de son fessier l'effleurant du bou des doigt et elle semblé satisfaite de cette intervention, cela voulait dire que le desir qu'elle chercher a faire ressentir a chacun de ces eleves fonctionné parfaitement, elle le laissé faire sans le repoussé alors qu'elle venais redescendre ces main sur son T-shirt qu'elle venais aggripé dans un premier temps pour le rammener encore plus vers elle et bien le sentir pour ne formé plus qu'un, leur deux corps etait bien serrer et biensur elle ressenté bien ca demi molle par dessus son jogging, même chose pour lui il senté bien comme ces deux gros obus était ecrasé a son torse musclé, elle venait alors relevers ces bras autour du coup du jeune eleves pour creer une vrai proximité, 

Vous ressentez votre desire monté les eleves? Si c'est le cas sachez qu'a ce moment precis, votre partenaire et vous ne formez plus qu'un....

S2L ♥

Big Alex
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:53 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope Répondre en citant

J’aimais énormément ce cours dommage qu’il n’y en ait qu’un seul durant l’année, car croyez moi mais sentir les obus de madame Pavola contre mon torse me faisais beaucoup d’effet. Je regardais même pas mes camarades ne fixant qu’elle et sentant mon désir devenir de plus en plus important à son égard, pourquoi était-elle marié sérieusement ? Son mari avait bien trop de chance de pouvoir l’avoir, j’aurais aimé qu’une telle femme soit juste pour moi. Je passais les mains contre son corps, faisant comme elle l’avait dit. Plusieurs filles empêchent les garçons de trop les touchers, les menaçant même alors que d’autres c’était tout le contraire en fait. Certains disaient à l’autre de plutôt la caresser à telle endroit, car c’était agréable. Pour ma part je pressais bien les seins de notre professeur contre mon buste, cela était tellement agréable. On était proche, je pourrais l’embrasser maintenant, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je fixais son regard qui était dans le mien. Je la sens me coller encore plus en chopant mon tee-shirt et ça me fit sourire. Je l’écoute parler, certains disaient que oui, d’autre rien du tout et je rougis un peu lui murmurant :

-        Je sens très bien le mien monté Madame, cela me donne très chaud même. Cela est-ce une bonne chose d’être aussi pressé l’un contre l’autre. je sens…vraiment bien votre poitrine contre mon torse.

Personne pouvait entendre ce que j’avais pu dire, ayant le visage très proche de celui de Mélanie, néanmoins je ne savais pas la suite de l’activité, mais rien que cela me donnait des idées vraiment peu catholique et j’espérais obtenir bien plus de sa part. Je fixais son regard et ose alors venir poser mes mains contre son cul galbé. Je presse mes doigts contre son cul bien rond sentant ses formes contre mes doigts, bizarrement elle ne semble pas porter de vêtement en dessous, sans doute l’effet de l’épaisseur de sa robe. Je sourirais alors, continuant de la toucher, aimant vraiment cette démonstration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Un cours bien particulier PV Salope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation