Summer Heat Index du Forum

Summer Heat


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bal des anciens élèves. [PV]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Bitch
Femmes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 182
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Emily Ratajkowski était maintenant devenue l'une des mannequins les plus connues et les plus demandées dans le monde. Depuis les années lycée, la belle brune était très belle et surtout très sexy. Sa poitrine s'était développée très tôt et ça lui permettait d'ailleurs d'avoir des seins plus gros et plus attirant que toutes ses camarades de classe voir même que certaines prof'. Emily avait bien vécue sa puberté. Son visage d'ange et ses formes de déesse faisait d'elle un fantasme pour tout le lycée, voir même pour toute la ville ainsi que tout ceux qui la connaissait. Elle savait bien le désir qu'elle provoquait chez les hommes et jouait là dessus. Elle avait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et s'amusait même à jouer et humilié plusieurs de ses camarades pour son plaisir personnel avec ses manières hautaines. La jeune femme aux origines polonaise était également originaire d'une riche famille d'immigrés qui avait su développer leur propre entreprise dans le pays. Cependant n'ayant aucun goût pour le travail ni pour les études, Emily laissa les rênes de l'entreprise à son frère aîné lorsque leur pere prit sa retraite. La demoiselle quand à elle avait préférée mariée un riche PDG d'une entreprise mondialement connue. Grâce à lui elle était encore plus riche que lors de sa scolarité et était devenu en quelques sortes encore plus hautaine.


Il y a quelques jours, une lettre arriva à la villa du couple, c'était une lettre qui renfermait une invitation pour le bal des anciens élèves de l'école qui avait lieu demain. Bien sûr qu'Emily allait s'y rendre, comment rater une occasion de ce mettre en valeur devant tout les ratés de son ancienne classe ? Elle en rigolait d'avance. Point supplémentaire, son mari était également libre et allait s'y rendre avec elle. Ils allaient être le couple le plus glamour de la soirée sans aucun doute.
Le lendemain, Emily avait été spécialement faire les boutiques pour s'acheter une tenue hors de prix à mettre ce soir. Il restait une heure avant de pouvoir ce rendre au bal. La brunette se prépara alors correctement, maquillage, coiffure et bien sûr sa nouvelle robe. Elle avait assortie le tout avec une paire de bas collant noir et d'une paire de haut talon pour compléter le tout. 
C'était l'heure, Emily et son mari se dirigèrent alors vers l'école, là où la soirée avait lieu. Leur plus beau bolide était sortit et toute les autres voitures du parking faisait tache à côté de la leur. Accrochée au bras de son mari, la jeune femme le dirigeait vers le grand gymnase là où le bal avait lieu. Deux grandes portes les séparaient de la fête qui avait déjà commencer vu le bruit qui provenait du gymnase. Son mari poussa la porte et Emily entra comme la reine qu'elle a toujours été dans le lycée. 









_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Playboy
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 546
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Le bal des anciens, voilà quelque chose que ces cinq là auraient bien voulus ne pas devoir supporter. Le lycée? Ils en gardaient au mieux des souvenirs oubliables, au pire des traumatismes en raison de brimades ou de blagues potaches. Ils avaient un point commun cela dit, celui d'avoir été humilié par Emily qui les avait toujours considéré comme des sous fifres, des gens sur qui elle pouvait marcher et se moquer sans même s'en cacher. Ils se souvenaient très bien de la petite salope qui était bien sûr cheerleader et qui dans sa jupette et sa tenue moulante s'amusaient parfois à arrêter un gars dans les couloirs en lui faisant du charme avant d'exploser de rire en voyant ce dernier y croire. Elle retournait alors vers ses copines, toutes aussi futiles qu'elle.

Daryl était devenu mécano à présent. Il avait divorcé à deux reprises. Il avait été l'un de ceux qu'Emily avait adoré se moquer le plus souvent car il avait une moustache à l'époque qui était tout à fait ridicule et qu'il ne voulait absolument pas raser. Elle l'avait même surnommée Mr Mauvais Goût. A présent, il portait toujours une moustache d'ailleurs. Il était blanc et grand. Relativement mince.

Cole était enseignant dans une école primaire. C'était un ancien séducteur et encore maintenant, il ne pouvait s’empêcher de baiser ses collègues féminines ou les surveillantes. Il était encore beau d'ailleurs. Emily n'avait jamais cédée à ses avances. Pourtant il avait mit le paquet pour elle. Elle s'était alors jouée de lui en lui promettant qu'elle envisagerait de sortir avec lui si il se payait une voiture de sport. Il avait été jusqu'à voler une voiture pour ça. Elle l'avait jeté malgré tout en disant qu'elle avait changé d'avis. Du coup il avait été jugé et avait du payer des dommages et intérêts qu'il payait encore maintenant. Il était noir et musclé et portait des tatouages sous ses vêtements.

Max était devenu un chercheur dans un labo bio. Il avait toujours été un geek et se faisait toujours chahuté par les gens des équipes de sports. Emily avait poussée le vice jusqu'à l'emmener avec elle dans les toilettes pour femmes. Elle l'avait encouragé à la pelotter. Sauf que dès qu'il commença, elle avait hurlé au viol. Si bien qu'il avait été renvoyé du lycée. Il était à présent chauve et ventru et portait des lunettes qui penchaient sur un coté donnant un regard étrange à ce dernier.

Show un champion de karaté. Il avait joué dans des roles de figurants au cinéma. Il a toujours eu un corps parfait et pensait avoir sa chance avec Emily. Sauf que cette dernière avait toujours la fâcheuse habitude de lui dire qu'elle ne voulait pas sortir avec un mec qui en avait une petite. Au vu du stéréotype qui disait que les asiatiques en avaient une petite. Et ses amies avaient appuyé le trait en l’appelant P'tit zizi. Il était athlétique avec les cheveux gominés ramenés en arrière.

Ils n'étaient pas les seuls à avoir été malmenés par les caprices de la belle polonaise mais ces derniers avaient décidés de se liguer pour le lui faire payer. Ils s'étaient rencontrés la veille en se contactant par facebook. Ils avaient décidés que ce serait la seule et unique occasion pour eux s'ils voulaient avoir une chance de l'éloigner de la fête afin de la traiter comme la chienne qu'elle était. Ils avaient passés toute la soirée précédente à boire et à se raconter ce qu'ils feraient à Emily. Ils avaient tous envie de la bourrer comme une salope. Ils avaient même prévus de filmer le tout pour la faire chanter ensuite. Ils méritaient bien ça. Ils savaient qu'elle allait se ramener pour étaler sa réussite et sa richesse aux yeux des autres. C'était là l'unique raison de sa venue, ils en étaient persuadés. Mais ce soir ça allait changer. Elle allait regretter d'être venue et qui sait, peut-être qu'en plus de passer leur frustrations, ils allaient pouvoir se faire de l'argent grâce à elle. Deux coup en un. Ils entrèrent un par un dans le gymnase, faisant semblant d'être venus chacun de son coté.
_________________



Revenir en haut
Bad Bitch
Femmes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 182
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Le mari d'Emily était parfaitement comme elle: hautain, moqueur et surtout vantard. Il n'hésitait pas d'ailleurs à décrire Emily comme un trophée qu'il avait gagner. Elle? Elle s'en moquait tant qu'il lui payait tout ce qu'elle désirait et ce en un claquement de doigt. On pouvait decrire la belle polonaise comme une femme vénale certes mais le pire dans tout cela c'est quel est fière de tout ça. Fière de portée du luxe, des vêtements hors de prix, des tonnes de produits de beauté au prix d'un salaire, des voitures encore plus claire qu'un rayon de soleil, fière d'avoir tout ça en se levant quand elle veut, en faisant ce qu'elle veut et tout cela pour évidement ce vanter devant tout ceux qu'elle connaissait, même sa famille. Déjà à l'époque du lycée c'était comme ça et ça la rendait détestable. Le pire dans tout cela c'est que son frère était l'opposé de sa sœur, tout le monde l'aimait alors que tout le monde détestait Emily. Grâce à son argent, elle faisait pression sur les professeurs et le proviseur qui étaient obligés de la laisser faire tout ce qu'elle voulait. D'ailleurs en rentrant dans le gymnase Emily eu un petit rire alors que son mari vient lui glisser dans un chuchotement à l'oreille : "Une belle bande de raté." Avant de rire tout comme la belle brune. Cette dernière dévisagea tout ceux qu'elle croisa et ne dit bonjour qu'à ses anciennes amies, d'aussi grande garce qu'elle en moins bien évidement. C'était les seules personnes qui pouvaient tolérer Emily car elle restait potable avec elle et non exécrable. La polonaise revit également quelques camarades de classe et surtout elle revit au loin les quatre garçons qu'elle adorait humiliées et vient les pointer du doigt pour montrer à son mari, fièrement, qui étaient-ceux qui avait dû subir son châtiment et ses manières. L'homme d'Emily ne peut s'empêcher d'éclater de rire en étant au courant de tout ce que sa femme leur avait fait. 


Alors que tout le monde rigolait entre eux, Emily et son mari étaient un peu éloigné de toute la foule avec les amies de la première citée ainsi que leur conjoint. Ils étaient un peu l'élite de la soirée et n'allaient bien sûr pas ce mélanger. Le proviseur vient ensuite réclamer le silence avec un appel au micro souhaitant la bienvenue à tout le monde et en leur souhaitant une bonne soirée tout comme une bonne réunion des anciens. 
_________________



Revenir en haut
Playboy
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 546
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:18 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Les mâles qui conspiraient contre Emily n'étaient pas des amis. Ils ne se fréquentaient pas et n'avaient pas vraiment les mêmes passions ou centre d'intérêt. Mais leur haine d'Emily était si forte qu'elle les avait liés comme s'ils étaient des frères et il était certain qu'aucun d'entre eux ne reculeraient ou ne se dégonflerait ce soir. Ils voulaient tous aller au bout même si ça tournait mal. Le plan était de forcer Emily à les suivre à l'écart quand son mari ne serait pas trop près d'elle. Ils étaient prêt à patienter des heures s'il le fallait. Mais la chance était de leur coté et le mari en question n'avait pas tardé à rejoindre le groupe des pimbêches qui avaient toujours traînées avec la polonaise. Daryl regardait le mari en question et il était tout le cliché du vieux beau qui aimait étaler sa richesse et ses possessions. Possession qui incluait la femme trophée. Il savait pertinemment qu'Emily n'avait aucune honte à être ainsi considérée, puisqu'elle avait toujours été une garce vénale qui ne voulait pas travailler un seul jour de sa vie. Elle disait parfois qu'elle ne voulait pas que sa beauté se fane en travaillant afin de convaincre des pigeons à lui payer des cadeaux.

Emily n'avait pas manquée de les désigner à son mari avant qu'ils n'explosent de rire tous les deux. Les quatre leur avaient lancés des regards noirs. Ils ne savaient pas ce qui les attendait ces deux là. Ils imaginaient déjà la réaction du mari si il venait à apprendre ce qu'il se passait. Du coup, Chow suggéra qu'ils lancent un sms avec le téléphone d'Emily alors qu'ils seraient en train de la troncher, juste pour que ce dernier assiste à la scène. A savoir, une Emily qui serait utilisée comme un simple vide couille, une cuve à foutre, et occupée avec une groupe de grosses bites, humiliée et utilisée. Pire, ils se disaient qu'elle pourrait même aimée être ainsi salie et le portrait n'en serait que plus excitant encore, la vengeance plus belle. Le tout filmé par leurs soins. Plus ils y pensaient et plus le jus dans leurs couilles bouillonnait. Ils attendirent que le mari se sente d'humeur plus légère en train de parader devant les amies d'Emily et leur maris. Il ne cessait de se vanter sur sa fortune et sur le fait qu'il connaissait des personnalités comme Jayz et Beyonce ou des sportifs célèbres. Tout ce petit monde caressaient ce dernier dans le sens du poil afin de quémander des faveurs ou des contacts qui pourraient aider leur carrière. Emily semblaient radieuse, en train de regarder toutes les personnes dans le gymnase et les écrasant de son sourire hautain et narquois. Alors les quatres hommes vinrent se diriger vers elle.

Chow : Salut Emy' tu es toujours aussi belle!

Daryl : Ouais, t'es bien conservée, mais en ne foutant rien de tes dix doigts, ça doit pas être dur.

Ils arboraient tous un sourire mauvais, comme si c'était eux qui avaient réussit et elle qui était une ratée. Alors que dans les faits, c'était tout le contraire. Ils l'entouraient, la cachant à la vue de son mari.
_________________



Revenir en haut
Bad Bitch
Femmes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 182
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:47 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Emily n'avait pas beaucoup changée depuis des années lycées. Que ce soit au plan moral ou bien même physique. Elle était restée la même garce qui prenait plaisir à humilier les employés qui travaillait à leur immense villa qui surplombait la ville où ils habitaient. La jeune femme adorait les regardés travailler dur alors qu'elle, elle profitait du soleil en entretenant son bronzage allongée dans son jardin, sur son transat en profitant bien de la vie. Mais comme ces derniers avaient besoin d'argent ils ne pouvaient absolument pas la critiquer ou encore même la mettre de mauvaise humeur sous prétexte de ce retrouver sans travail. D'ailleurs Emily en profitait bien, le moindre de ses désirs, de ses envies, elle leur faisait savoir et gare à eux si ils ne réalisaient pas sa demande car la belle brune n'était pas du genre patiente et tout ses camarades de classe avaient pu le remarquer d'ailleurs. Si elle voulait avoir le cours d'anglais à la place du cours de mathématique, le directeur se pliait à sa volonté. De toute manière, avec un pot-de-vin met toujours tout le monde d'accord. 


Alors qu'Emily discutait avec son mari, les quatre hommes qu'elle avait pointé du doigt il y a quelques minutes, se dirigent vers elle. La polonaise vient alors se reculée légèrement pour être un peu à l'écart avant qu'elle ne soit entourée par ses anciens camarades. La demoiselle affiche alors un sourire provocateur lorsqu'ils lui parle avant de leur répondre dans le plus grand des calmes et avec la plus grande vantardise possible.


Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Écartés vous de moi, je n'ai pas votre temps.


Emily vient se faufilée entre eux pour aller susurré dans l'oreille de son mari qu'elle allait au toilette car un petit mal de ventre s'installait. La belle brune se dirigeait alors vers la sortie du gymnase à l'opposé de toute la foule présente et commença à arpenter les couloirs.
_________________



Revenir en haut
Playboy
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 546
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:12 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Les quatre mâles eurent la réaction qu'ils attendaient. Elle n'avait clairement pas changée ce qui ne faisait que les conforter dans leurs décisions. La veille, Chow avait demandé ce qu'ils devraient faire, si ils constataient qu'elle avait changée et qu'elle était devenue une femme qui se repentait du traitement qu'elle avait pu infliger à ses camarades de classe. Ils avaient convenus qu'ils s'arrêteraient et ne mettraient pas leur plan a exécution. Mais les apparences étaient maintenant confirmées par les paroles d'Emily. Elle était toujours cette bourgeoise snobinarde qui passait son temps à vouloir écraser les autres. Du coup les mâles s’échangeaient des regards entendus quand ils entendirent la belle brune s'excuser auprès de son mari pour aller aux toilettes. Les hommes attendirent une minute avant d'aller sur ses traces. Ils voulaient la prendre au piège et la prendre, tout court. Ils avaient tous planqués dans une armoire de service non loin des toilettes tous les accessoires qu'ils comptaient utiliser sur la salope brune. Que ce soit un collier de chienne avec écrit salope dessus, des menottes, des godes, des pinces à seins, un martinet, un bâillon et un foulard, une caméra pour tout filmer et d'autres jouets. La liste était longue. Mais pour le moment, ils n'en étaient pas là. Ils entendaient les talons d'Emily qui résonnait dans les couloirs e la suivirent de près en faisant attention de ne pas se faire remarquer.

Une fois qu'elle fut entrée dans les toilettes pour femmes, ils la suivirent et fermèrent derrière eux à clefs. Ils avaient volés les clefs du concierge. Ils affichaient tous un sourire mauvais en la regardant.

Chow: Salut ma belle, on va se venger de toi, moi et mes potes qui sommes ici. On va te faire disparaitre ce sourire narquois et condescendant que tu nous inflige depuis si longtemps.

Daryl: Ouais, ça cause de tes conneries j'arrivais même plus à bander parfois. Salope castatrice va, on va voir ce que tu fais quand t'a personne pour t'aider...on va voir ce que ça te fait de devenir la salope de ratés comme nous. On va voir comment tu te remets d'être la chienne qui va nous vider les couilles, encore et encore. Tu vas devenir comme une salope prise dans les caves des cités, ça te plait hein ma belle? Quelle réputation pour une salope comme toi. On va tout filmer en plus. Et le pire dans tous ça, c'est que personne n'aura pitié de toi!
_________________



Revenir en haut
Bad Bitch
Femmes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 182
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 13:04 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Emily s'était alors éclipsé de cette réunion  car de un, elle avait envie de visiter un peu son lycée, voir comment il avait changer, évoluer. La jeune femme sortit alors du gymnase en prenant soin de refermer les portes derrières elle avant de commencer à s'aventurer dans les couloirs du lycée. Ils étaient larges et long, assez pour accueillir beaucoup de personnes en même temps. Emily continuait de se baladée dans les couloirs jusqu'à apercevoir l'entrée secondaire du bâtiment ainsi que quelqu'un qui y entrait. A sa silhouette on pouvait facilement y percevoir une femme. La polonaise continua son chemin vers elle alors que l'inconnue fit de même et lorsqu'elles se trouvèrent à une distance raisonnable l'une de l'autre, un grand sourire apparu sur le visage d'Emily qui reconnu alors une de ses meilleures amies avec qui elle avait garder contact même après le lycée. 


Viki ! ( Razz ) Mais qu'est-ce que tu fais là ma chérie ?


La meilleure amie d'Emily viens alors la serrée dans ses bras avant de lui faire la bise et de repondre à sa question.


Je suis ici pour un shooting photo pendant quelques jours ! Je me suis dis que venir à cette fête serais pas mal pour revoir des anciens amis.


Dit-elle avec un magnifique accent russe qui rendait sa voix encore plus sensuelle avec son sourire qui affichait toutes ses belles dents blanches capable d'éclairer une pièce très sombre. Viki et Emily parlèrent ensemble quelques minutes avant qu'elles se laissent pour que la russe se rendent au gymnase et que la polonaise elle, continue sa balade vers les toilettes féminines. Lorsque la brune aux courbes de rêve se retrouva dans les toilettes, Emily avait prétexter un mal de ventre alors que c'était uniquement pour ce refaire une beauté. A peine son sac déposer sur l'évier, elle fut très vite rejointe par les quartes ploucs qu'elle avait déjà remballer précédemment. La bourgeoise les regarda avec un grand sourire provocateur avant de les écouter parler et d'éclater de rire. 


J'adooooore votre sens de l'humour. Maintenant dégagez.  


Ordonna Emily avant de les bousculer pour ce dirigée vers la porte et d'abaisser la poignée pour l'ouvrir sauf que ça ne s'enclencha pas car elle était verrouillée à clé. La brune se retourna avec un petit sourire sur ses lèvres en disant.


Ouvrez cette porte tout de suite. Avant que j'appelle la sécurité et que vous soyez embarquez au poste de police. Compris les sous-merdes ?
_________________



Revenir en haut
Playboy
Hommes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 546
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:26 (2017)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV] Répondre en citant

Emily semblait ne pas les prendre très au sérieux et ce n'était guère étonnant puisqu'elle leur avait marché durant toute leur scolarité. Mais ils s'étaient fait pousser des couilles la veille et avaient décidés d'aller jusqu'au bout. Le fait d'être quatre leur donnait la force mentale pour continuer et ne pas se dégonfler. Nul ne voulait être la mauviette. Ils la regardaient essayer d'ouvrir la porte en vain et se mirent à rire.

Max : Pas très malin d'insulter ceux avec qui tu es enfermée, salope. On peut te faire absolument ce qu'on veut et personne pourra rien y faire...

Les mâles se rapprochaient d'elle et elle pouvait voir à leur regard qu'ils n'avaient pas peur d'elle. Qu'ils avaient une lueur folle et dangereuse dans le regard. Les dernières insultes d'Emily n'avait fait que mettre le feu aux poudres et désormais, elle n'aurait aucune droit à aucune pitié.

Daryl fut le premier à arriver devant elle et il la gifla fortement. Le bruit du claquement était fort et retentissait dans la pièce. Nul doute que même ses parents n'avaient jamais du lui donner une gifle pour l'éduquer alors le fait de se faire corriger par un « raté » devait sûrement mettre la belle hors d'elle. Les mâles se mirent à rire en la pointant du doigt.

Chow : Elle va pleurer, regardez la, elle était tellement surprise de s'en recevoir une !
Cole sortit sa caméra et commença à filmer. Les trois autres se massaient autour d'Emily jusqu'à ce que Max sorte un cran d'arrêt et fasse jouer la lame sur le visage de la belle.


Cole : Tu veux pas finir défigurée pas vrai ? Sinon comment tu pourrais continuer de faire la pute afin de te faire entretenir. Si tu ressembles plus à rien ton mari te laissera. Il n'est pas amoureux de toi...

Cole laissa le plat de la lame serpenter le long des joues, puis sur les lèvres d'Emily avant qu'il ne fasse signe aux autres hommes de la déshabiller pendant qu'il tenait la belle polonaise en respect. La belle qui ne portait pas beaucoup de vêtements se retrouvait en lingerie avec ses talons haut et la vue donnait aux hommes la trique de leur vie. L'adrénaline de la situation, le corps de rêve de la brune, tout ça ne faisait que monter la testostérone. La caméra ne manquait rien du spectacle et nul doute que les quatres mecs se regarderaient la vidéo encore et encore à l'avenir. Chow se mit a pousser Emily pour qu'elle se retrouve sur les genoux, sur le carrelage froid des toilettes, à hauteur de queue. Celui au couteau la regardait d'un air qui voulait dire que si elle n’obéissait pas à toutes leurs demande, elle le regretterait à vie.

Daryl : Maintenant tu vas nous pomper la bite...on est quatre alors tu vas avoir du travail ma belle !

Les autres se mirent à rire avant de retirer leurs queues de leur pantalon, les bites à moitié en érection au vu de l'excitation de la scène.

Max : Quatre grosses bites d'étalon pour la bourgeoise, ce serait un super titre de film ! Hahaha

Et ils se mirent à tenir la base de leurs queues et à venir cogner leur bites contre le visage de la belle.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Bal des anciens élèves. [PV]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Partie RP -> Lycée-Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com