Summer Heat Index du Forum

Summer Heat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine7
Femmes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:53 (2018)    Sujet du message: Départ pour de bon Répondre en citant

depuis quelques semaine je viens mais en coup de vent, je vais avoir un nouvelle ordinateur et j'aimerai bien trier un peu ce que je fais, je me rend compte que je prend plus plaisir comme avant ici alors je savais pas ou mettre mais j'arrête définitivement ici dsl surtout que j'avais commencer un rpg mais j'espère que vous allez trouvez une bonne remplaçante ...
prenez soin de vous .... svp pouvez vous effacer mon compte 

dsl pour mes contact amusez vous bien ici ..

S2L/jAYLL/mOI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MariAshley
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:57 (2018)    Sujet du message: Départ pour de bon Répondre en citant

Autant gardez le compte on ne sait jamais Wink

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheurs dans ta vie perso'. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Départ pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Heat Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation